Londres

Camping à Buckingham Palace

Pour toi public (et only for you) j’ai joué les reporters ce soir. Je suis allée sur les lieux: the place and the only one. J’ai nommé les alentours de Buckingham Palace. A 22h, les Weddingos les plus fervents étaient déjà en place. Attention, nous n’avons pas affaire à des campeurs du dimanche. Ce sont de véritables professionnels comme Patrick Chirac: tente, transats, couvertures, thermos, drapeaux, transistor… Ils étaient tous là derrière les grilles, attendant patiemment leur heure de gloire et se laissant prendre en photo sans broncher. Des pros, j’vous dis.

Voici un petit aperçu de ce que j’ai pu voir ce soir, veille du jour J. Pardonne la qualité médiocre des photos: je n’utilise jamais de flash et je n’avais pas mon pied avec moi.

Mamies en papillotes

Bon voilà, j’espère que tout ce petit monde sera frais demain pour le grand jour!

Catégories :Londres

16 réponses »

  1. Photos très réussies au contraire ! Un grand merci Fabienne pour ce reportage quasi en direct : je n’en attendais pas moins de toi quand, frétillant d’impatience, je suis venue sur ton blog dès ce matin ! Encore une fois, Lost and found in London nous informe de l’actualité brûlante de Londres 😉
    Enjoy the day !

  2. J’aime beaucoup l’expression ‘weddingos’!! donc je vois que tu n’es pas restee 😉 Merci pour ce post et enjoy the day off!!

  3. Eh ben ils sont équipés, surtout qu’il doit pas faire chaud de dormir sur place sur une chaise, j’ai froid pour eux !
    Merci pour ces photos, j’ai l’impression d’y être 😉

  4. Très sympa! J’y étais également hier soir, mais plutôt vers 20 heures. J’ai discuté avec plein de mamies qui étaient là, avec leurs thermos et couvertures, j’ai trouvé ça tout mignon 🙂

  5. Oh mon dieu ! Je regarde à la télé le mariage en direct avec notre chère Stephane Bern national, et je repense à tout ces lieux ou j’étais il y a quelque jours___ Quelle journée incroyable que vous pouvez vivre en ce moment !

    LABISE.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s