Non classé

Futilement vôtre

La nuit dernière j’ai fait drôle de rêve: une de mes amies perdait tout ses amis sur Facebook. D’un coup comme ça, envolés les potes virtuels.
Je me suis fait beaucoup de soucis pour elle si bien que j’ai eu du mal à dormir. Je me suis demandée si elle avait un recours contre le monstre de Facebook. Car il pouvait ne s’agir que d’un malentendu. Des dizaines d’amis ne pouvaient pas l’avoir trahie comme ça d’un clic de souris. Elle était désemparée: plus d’alerte, plus de poke et plus d’invitations à des jeux débiles pour savoir ce que l’un ou l’autre pense de vous. Je me suis demandée ce qu’elle allait devenir, comment elle allait continuer le reste de sa vie. Bref, le drame.

Et puis je me suis réveillée. Et je me suis dit que c’était quand même dingue la place qu’avait pris Facebook dans notre journée.

Catégories :Non classé

4 réponses »

  1. Joli rêve je trouve.. j’ai le même soucis que ta copine quand je pose une question sur twitter et que personne ne me répond de suite ! Malheureusement, vu le décalage horaire, c’est souvent le cas et c’est tout un cauchemard ;o

  2. Il y a des moments où j’aimerais faire « reset » sur facebook. je me traîne quelques casseroles, et j’hésite entre incident diplomatique ou fermer ma g…

  3. C’est marrant, je me faisais la réflexion hier en me couchant. Le temps qu’on perd chaque jour, quand même…

  4. @ Mike: tant que tu nous fais pas une dépression, ça va!@ Sophie: ah oui ça c’est le gros dilemme. Mais en fait, c’est comme dans la vie finalement.@ Véronique: FB c’est le paradis du procrastinateur qui sommeille en chacun de nous.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s