C’est une de nos balades préférées. Ce n’est pas très loin de la maison et le dépaysement est garanti. Nous aimons nous perdre dans Richmond park en toutes saisons, mais particulièrement en automne car les couleurs sont alors particulièrement belles.
J’ai déjà parlé plusieurs fois de Richmond park sur le blog. Aujourd’hui, je me contente de poster quelques photos de notre balade de ce week-end.
Ah si, je voulais vous dire un truc: nous avons constaté que les cerfs sont de moins en moins sauvages. On peut les approcher de vraiment très près. Et certains ne se gênent pas pour faire des selfies. Des cerfies comme dirait l’autre.
Et soudain Bambi
cache-cache
Mes autres articles sur Richmond Park
Richmond, 50 nuances d’ocre
Escapade à Richmond Park
Cervidé
Balade florale à Isabelle Plantation
Catégories :Londres
Whao qu’est-ce qu’elles sont belles tes photos! Quand est-ce que tu nous fais une expo? xxx
Merci miss. Une expo, carrément?!
Why not?…
C’est je crois le seul parc que je n’ai eu le temps de découvrir. Un de tes précédents articles m’avait donné envie.
Lors de mon dernier séjour à Londres nous sommes allés à Kew gardens, pas le temps de tout faire. La prochaine ce sera Richmond, je l’espère.
Tes photos sont superbes comme toujours.
Merci à toi. Oui, il faut absolument que tu découvres Richmond lors de ta prochaine visite. C’est un must selon moi pour quelqu’un qui est déjà venu à Londres.
Ah, oui, elles sont très réussies, toutes. J’ai quand même un petit faible pour le cerf dans les hautes herbes (j’ai failli écrire « les bois dans les herbes » mais ça fait bizarre, non ?). Elle est simplement magnifique.
Bonne semaine.
C’est joli « les bois dans les herbes », c’est poétique.
Très belles photos ! une de mes balades favorites aussi quand je suis « dans le coin » ! mais je n’ai jamais eu le bonheur d’approcher Bambi.
Bon il faudrait que je m’y promène une prochaine fois … ça a l’air très sauvage comme parc … ils ne sont pas trop sauvages ces animaux ?
De moins en mois sauvage, c’est incroyable.
C’est vraiment très beau et ça donne envie d’y faire un tour 🙂
Magnifique, comme toujours l’artiste!!
J’adore les cerfies ! Surtout ceux de Bambi….
J’y étais pour la première fois cette été. Après 5 ans à Londres, il était temps. Il faudrait effectivement que j’y retourne pour voir à quoi ça ressemble en automne. La dernière fois, j’ai vu un cerf de très près, mais je n’ai pas encore rencontré Bambi.
tres jolies photos qui ravivent des souvenirs vieux de plus de 50 ans d’une tres belle promenade dans cet endroit merveilleux lorsque j’etais…enfant!, merci beaucoup de m’avoir permis ce retour…
continuez a faire de belles photos , assouvir votre passion et nous la faiore partager !!!
Je ne suis allée qu’une fois à Richmond Park mais j’avais beaucoup aimé! Jolies photos 🙂 x
Le quartier de Richmond est incroyable!! On se sent totalement hors du temps et de Londres. Je suis retombée en enfance à la vue des bambis nature haha J’ai fait un petit article sur ce coin de nature sur mon blog pour donner mes bonnes adresses dans le quartier, si ça peut intéresser 😉