Humeur

I’ve been missing you

cadenas lock bridge ruban love
Cher journal,

Je n’ai pas été très fidèle ces derniers temps. J’ai été plutôt distante. Franchement absente même. Oh ce n’est pas ta faute, tu n’es pas très “high maintenance”. Tu te débrouilles bien tout seul. Tu accueilles les visiteurs à rythme régulier et plutôt soutenu, malgré mon absence.
It’s not you it’s me darling.

Je t’ai fait quelques infidélités car j’officie ailleurs et cela m’éloigne de toi. L’autre jour, j’ai réalisé que notre histoire durait depuis presque bientôt 10 ans. Dix ans, tu te rends compte! Ca ne nous rajeunit pas toi et moi.

Je ne t’ai pas fait de crise la 7ème année comme cela peut arriver à certains. Moi, ma crise, elle arrive maintenant. J’ai perdu le mojo, tu ne m’inspires plus. Ce que j’observe autour de moi sur les autres couples de notre sorte ne m’enchante guère. Ils se regardent et s’aiment à coup de like et de clics. Ils jubilent lorsqu’ils sont RT. Ils se vendent au plus offrant. Pas très glamour.
J’en ai rencontré un de la sorte il n’y a pas très longtemps. Ils parlaient de leur couple à la troisième personne et envisageait même d’en faire une marque pour mieux vivre leur amour dans le regard des autres et mieux se vendre. Ca m’a rendue triste pour nous et notre avenir.

Si je ne suis posé la question de te quitter? Non pas vraiment, mais je dois bien t’avouer que l’idée m’a effleurée. Pas longtemps. Mais suffisamment pour la contempler.

Je ne vais pas te quitter. On va encore faire un bout de chemin ensemble. Tu m’as apporté tellement de choses. De belles rencontres, un chouette boulot, la joie du partage, des amitiés… On ne va pas s’arrêter comme ça en si bon chemin. Alors qu’on s’aime encore.

Je dois bien te dire que je viens de vivre une histoire formidable ces derniers jours. J’ai rencontré un tas de jolies personnes avides de se lancer dans la même aventure que nous. Nous ne nous sommes pas quittés pendant 10 jours. C’était plein d’émotions et de bonnes parties de rigolade. Ils vont commencer leur aventure le mois prochain, des étoiles plein les yeux.

Aujourd’hui, je reviens vers toi et je souhaite de tout coeur continuer à écrire notre histoire avec toi, avec vous.

Love

Catégories :Humeur

29 réponses »

  1. Ah bah oui alors! Il faut continuer à nous raconter votre Londres!! Moi j’adore et d’ailleurs je ne suis pas d’autres blog!

  2. Hey, mais on est fidèle, nous ! et on aime bien rigoler un peu ! non, non, non, pas d’autres blogs comme toi….

  3. Toujours un plaisir de voir de nouveaux posts même après un temps d’absence, et surtout de constater que l’esprit et la plume de qualité sont toujours là.
    We’ve been missing you too!

  4. What a shock!
    Moi qui ai suivi les débuts, depuis Vancouver, Leeds et autres contrées où tu as pu te perdre, mais aussi te trouver…
    Moi qui apprécie la finesse de ta plume, la gourmandise de tes mets, la lumière de tes photos…
    Moi qui voit dans ma pousse de bientôt dix ans, le sourire de toute une tribu de graines d’avril 2005 qui s’épanouit worldwilde…
    Moi qui ose me lancer aussi dans le début du balbutiement d’un blog…

    … j’ai cru te perdre… mais ce n’est donc que pour mieux te retrouver!

  5. Si tu te mets à écrire des livres, il est possible (mais pas indispensable) que tu puisses le laisser mais si ce n’est pas le cas HORS DE QUESTION Fabienne!! Je suis arrivée tard sur ton blog mais j’ai parcouru beaucoup beaucoup de pages et j’aimerais continuer et visiblement je ne suis pas la seule. Je ne suis pas énormément de blog parce que je suis select, je te suis car j’ai eu un gros coup de cœur, ton style tes rubriques mais au final je pense que j’ai eu un coup de cœur pour toi (jme permets le tutoiement) donc même si tu écris moins écris quand même. Il y a tellement de blog inintéressants, des vitrines de jeunes filles (ou pas) pour montrer leur vie et recevoir des cadeaux de marques. J’ai vraiment l’impression que tu es honnête dans ta démarche et c’est ce que j’aime.
    Tu partages réellement c’est pas juste du « regardez-moi » et ça fait plaisir. Bref je m’arrête là, mais sache qu’il y a des gens qui apprécie vraiment ce que tu fais.

  6. « oufti » comme on dit ici, nous faire des frayeurs comme ça de bon matin, non mais… Sérieusement, c’est bien de se remettre un peu en question, la suite ne pourra qu’en être plus belle 😉 Moi aussi je veux te remercier de partager ces jolis morceaux de vie avec nous et puis tu donnes envie aux gens de s’intéresser. J’ai délaissé un max de blogs avides de reconnaissance et d’argent. Le tien est en haut de la courte liste de ceux que garde for ever! Que l’inspiration soit avec toi! Gros bètch 🙂

  7. la perseverance , c’est bien mais le desir de faire decouvrir et le plaisir de partager des coups de coeur doivent rester! je ne connais votre site que depuis peu mais je l’apprecie vraiment ! merci a vous de l avoir créee !

  8. Je me rends à Londres plusieurs fois par an. J’adore cette ville et aimerais y venir encore plus souvent. Alors je lis régulièrement votre blog pour avoir un peu d’air de cette ville magique. C’est un plaisir de vous lire, j’adore votre ton, vos informations, vos photos. Merci pour tout ça et merci de continuer 😊

  9. Le mois prochain, j’emmène mon mari qq jours a Londres pour celebrer un Big Birthday et le choix de la destination a certainement ete influence par la lecture reguliere de votre blog qui nous donne tellement envie de voir ou revoir cette merveilleuse ville. Et pourtant nous habitons de l’autre cote de la planete, c’est dire comme vous nous avez motives!!! Alors pleassssse, ne le/nous laissez pas tomber 🙂

  10. Ouf je viens de découvrir ton blog et j’avais pas envie qu’il s’arrête ! On a tous notre petite période de panne d’inspiration ça c’est normal ! En tout cas, je suis contente que l’inspiration te revienne ! 🙂
    Bises

  11. Fabienne, tu n’as pas le droit de NOUS lâcher !!! J’aime trop te lire !!!!
    Alors, tu te reposes, tu fais ce que tu veux, tu ne publies qu’une fois par mois, mais tu n’arrêtes pas please !
    Des bises
    Elisa

  12. J’ai eu très peur, surtout ne nous abandonnez pas.
    J’ai un grand plaisir à vous lire, c’est pour moi un voyage délicieux.
    Merci.
    Anne Marie

  13. Ah mais oui, aussi, pourquoi tu ne le monetises pas a fond? hein? moi je pense qu il faut commencer par une ligne de mugs, puis de torchons, peut etre meme des etuis a oyster cards… et apres, tu pourras filmer ta coupe de cheveux comme GAWANCE DOWE!
    Continuez quand meme, moi j’aime bien vos photos… !

  14. Toujours en retard, mais mieux vaut tard que jamais (ma devise in life) et je dis ‘ please, please, pleeeaaase and thank you!’ pour continuer a ton rythme, a ton envie, mais continuer car si j’ai lachement abandonne il y a de cela de decennies pour X et Y raisons, tu es un de mes phares, mon etoile du nord depuis tant d’annees avec d’autres dans cet univers blogospherique qui a tant change et qui me fait hesiter a reprendre.
    Allez je claque la bises pour l’occasion 🙂

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s