Humeur

Glad Påsk

coffee cafe sweden stockholm

Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué… bip bip bip … Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué… bip bip bip … Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué… bip bip bip …
– Bonjour c’est Lost in London. Tu te souviens? Je suis reviendue avec des Daims dans mes bagages pour me faire pardonner de cette trop longue absence. Je viens de passer une dizaine de jours dans le grand nord, là où il fait encore 4 degrés en plein jour et en plein soleil. Véridique, d’ailleurs si tu ne me crois pas j’ai fait une capture d’écran de ma weather app pour Stockholm et Copenhague. J’te jure, c’est pas humain. Mais sinon c’était joli, hein. Je te raconterai tout ça une fois que j’aurai guéri mes engelures.
Sinon les vacances de Pâques se passent pour toi joli lecteur? Qu’est-ce que tu fais de beau?
Je n’ai pas chômé question globetrotting puisque la veille de partir à Stockholm, j’étais à Dublin avec Valentino. Pénurie de Sauvignon blanc en Irlande depuis notre passage. Je dis ça pour prévenir. Si tu vas à Dublin BYO babe.
Nous étions à la quinzième édition du Franco Irish Literary Festival. Un joli petit festival que j’ai vu naître et auquel je collabore depuis même si j’ai quitté l’Irlande depuis un petit moment. Cette année, j’ai fait la connaissance d’auteurs que j’ai très envie de découvrir: Céline Minard et Pascal Morin, notamment

Tout ça pour te dire que je ne t’oublie pas joli lecteur. Je n’ai pas de voyage en vue pour quelques semaines et le blog devrait reprendre son rythme de croisière habituel. Sans augmentation du prix des consommations.

Joyeuses Pâques!

Catégories :Humeur

Tagué:, ,

9 réponses »

  1. Serieux t’as eu froid a Copenhague? Ca a du se raffraichir entre temps parce que mis-mars il faisait super bon. Et tu as du Daims dans tes valises donc?! 😉

  2. Du Daims, miam miam miam !
    Les vacances de Pâques pour moi et chéri, ce sera Londres pendant 5 jours.
    Pas besoin du Routard et ni d’autres guides, j’ai ton blog en favoris dans mon téléphone avec pleins de bonnes adresses.
    Bises !!!!

  3. Wouhouhou (cri d’excitation! Inutile de le préciser, n’est-ce pas?), Stockholm est ma prochaine destination. J’ai hâte de lire tes bonnes adresses. Happy chocolat et gare à la crise de foie. 🙂

  4. Joyeuses Pâques, j’ai hâte de lire çà. Moi c’était Pâques à San Francisco cela nous a changé de la neige du Dakota du Sud…

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s