Food

Royal with cheese (video inside)

burger london

Le fin du fin en ce moment à Londres dans la tendance food, c’est le burger. Le burger quoi! La bonne grosse junk food qu’il est impossible de manger proprement sans que ça te dégouline sur les doigts. Pénélope serait dans les parages, elle te dirait que c’est à proscrire pour une first date. Elle est experte en first date Pénélope. Bien plus qu’en seconde date. I don’t know why.
La junk food est dans la place et ça tu n’y peux rien. Même le cronut a franchi l’Atlantique. Tu ne connais pas le cronut? Et bien c’est le résultat du croisement d’un croissant et d’un doughnut. Fallait y penser. Quel esprit suffisamment torturé a pu avoir une idée aussi perverse? Un Français figure-toi. Dominique Ansel est un chef pâtissier installé à New York, l’un des meilleurs pâtissiers des States. Pour être honnête, je n’ai pas encore goûté au cronut, mais j’imagine que ce n’est pas loin du kouign amann au niveau rapport énergétique.

Je ne cesse d’être émerveillée par la capacité des Anglais à s’esbaudir pour le moindre concept nouveau (mais pas forcément novateur) en food ou d’autres domaines fédérateur comme la royauté notamment. Je crois que je suis en train de prendre le pli britannique puisque moi aussi je me suis esbaudie comme une groupie dans l’attente du Royal Baby. C’est là que tu fais le rapprochement avec le titre et que tu te dis… tout ça pour ça!
Le soleil a tapé fort ces derniers jours tu sais.

Anyway, la Moulinette récidive. Cette fois, elle ne te parle pas de sex and relationships (thank God), mais elle te donne son avis sur le hamburger. Un avis ambivalent dirons-nous.

Catégories :Food, Humeur

Tagué:, , ,

23 réponses »

  1. Qu’elle est chou la moulinette… J’espère qu’elle fait du théatre parce qu’elle a une grande carrière qui l’attend, elle est tellement à l’aise devant la caméra! Et finalement malgré son âge elle nous livre une analyse percutante des burgers!!!
    Moi je dis BRAVO la Moulinette et à très vite j’espère !!!!! xxxx

    • Elle a fait du théâtre il y a un petit moment. Elle ne semblait pas plus emballée que cela. Pas la bonne école peut-être. Il faut que je trouve un cours plus motivant pour elle. Merci Anne

  2. Non mais elle est geniale la Moulinette. MOULINETTE PRESIDENTE ! Mais d’ou elle sort ses mimiques trop choupi et ses phrases d’un anglais parfait. Simple curiosité : elle parle aussi bien en Francais ?
    PS : Rassure moi, elle fait du theatre ?! 🙂

  3. Elle est trop marrante la Moulinette! Si tu as besoin de quelqu’un pour faire du baby-sitting, je m’y replongerai bien, juste pour elle! 😀

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s