Food

Teatime in London à la Fleet River Bakery

fleet river bakery

Avec ses nombreux cafés et tea rooms, Londres est une destination de rêve pour les gourmands. Il est parfois difficile de faire un choix de lieu pour donner rendez-vous à une copine et en particulier si comme moi, on aime découvrir de nouvelles adresses. Aujourd’hui je vous emmène à la Fleet River Bakery. Situé dans le quartier des avocats, à deux pas de la station Holborn, ce café est un paradis pour les amateurs de gâteaux homemade et un lieu idéal pour le teatime.


fleet river bakery

fleet river bakery

Beaucoup d’habitués, des gens qui travaillent dans le quartier, des étudiants, mais aussi quelques touristes s’y retrouvent. Fleet River Bakery propose une large sélection de muffins, gâteaux ou biscuits. Tout est fait sur place. Il est toujours difficile de faire un choix tant les gâteaux ici sont un appel à la gourmandise.

fleet river bakery

En général mon choix se porte sur une tranche de lemon drizzle cake ou bien une part de carrot cake. Mais comme j’aime découvrir de nouvelles sensations, aujourd’hui je choisis un autre classique un peu moins connu: le Hummingbird cake, un gâteau à base de banane et d’ananas très moelleux qui ressemble beaucoup au carrot cake. Essayez, et vous m’en direz des nouvelles!

fleet river bakery

fleet river bakery

fleet river bakery

Fleet River Bakery
71 Lincoln’s Inn Fields
London
WC2A 3JF
Tube Holborn

paru dans Modes & Travaux, avril 2013

fleet river bakery

fleet river bakery

17 réponses »

  1. Oh la !!oh la !!!…je ne viendrais peut etre pas a Parsons green la prochaine fois, on laisse tomber le Pain Quotidien !!
    Puis on descend faire une petite ballade vers Temple j’adore ce quartier 🙂 Tu me fais envie avec ton carnet charge d’adresses je n’ai pas le temps de toutes tester !!!
    Bises

  2. Oh la superbe adresse, je salive déjà devant les photos. Et le carrot cake me fait de l’oeil. Une choses est sûre, je vais aussi découvrir Londres dans mon assiette grâce à toi. Merci.

  3. Ah, ça y est, j’ai pris 5 kilos sur chaque cuisse en regardant les photos. Je vais être obligée de goûter tous les gâteaux quand je passerai à Londres la prochaine fois. Des fois, la vie est dure. Et merci pour cette adresse ! 😉

  4. ooohh, magnifique, j’en bave ! et une collaboration avec un magazine, c’est chouette ! allez hop, adresse notée ! je sens que je vais prendre des kilos très vite !

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s