Devinette

La devinette #68 – Totally Serialized

SPIRAL engrenages

Pour la première devinette de l’an 2013, je te propose public aimé de gagner des pass week-end pour la deuxième édition du Festival Totally Serialized.
Totally Serialized est un festival autour des séries télévisées européennes qui se déroule au Ciné Lumière à Londres du 16 au 20 janvier. Vous pourrez voir vos séries préférées sur grand écran (The Thick of It, Spiral, Skins, Doctor Who…), assister à des avant-premières (Rebound, Real Humans, Flight of the Storks) ou encore rencontrer des acteurs comme Jean Reno ou bien Hugh Bonneville (Downton Abbey).

totallyComment gagner
Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire en disant quelle est ta série préférée. Moi par exemple, je suis dingue de Homeland, in love de Downton Abbey et complètement toquée de Mad Men.
Deux commentaires seront tirés au sort de ma blanche main pour désigner les gagnants des pass.

A noter
– on gagne un pass pour un événement à Londres. Il est donc préférable de jouer si on est à Londres.
– Les commentaires doivent être laissés avant le 11 janvier 20h
– Les commentaires qui seront laissés sans email ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.
– Les gagnants seront annoncés le 12 janvier

Bonne chance à tous!

Totally Serialized
 FB
 #totallySerialized

Catégories :Devinette

Tagué:

21 réponses »

  1. Boulimique des séries, et vu la trêve récente des vacances , je me gave en ce moment de « petites » séries anglaises (merci bbc iplayer), dont Miranda qui me fait mourir de rire, ou encore Bad Education, Him&Her ,etc (parfait pour travailler son anglais!)… Sinon, si je ne devais en choisir qu’une, sans hésitation: Doctor Who! (suivi de très près par Downtown Abbey et Big Bang Theory) 🙂
    (D’ailleurs un des anciens Doctor Who a joué dans une mini-série « Blackout » pas mal du tout ..).
    Je ne connais pas « Spiral » et « Spin » … de nouvelles découvertes chouette!

  2. Hello,
    Tout d’abord bonne année 🙂

    Ma série préférée est sans aucune hésitation Sherlock. Ce n’est certes peut-être pas très original, mais je trouve que les différents scénarios sont extrêmement bien ficelés, les acteurs super bien choisis, ça change des séries habituelles.

    Sinon en numéro 2, je dirais Game of Thrones, étant fan des bouquins, je trouve que l’adaptation est réussie, même, si comme dans toute adaptation, il y a des changements qu’on ne voudrait pas voir opérer !

    Bonne continuation !

  3. Découverte à la fin de l’année dernière, je te conseille « Moone Boy », qui raconte l’histoire d’un gamin d’une douzaine d’année et de son ami imaginaire (Chris O’Dowd, le gentil flic dans « Bridesmaids »), dans l’Irlande des années 80. L’histoire est inspirée de la jeunesse de O’Dowd et c’est plutôt pas mal !
    Pour une pause TV vite fait, Big Band Theory, Modern Family, Raising Hope, The Middle (qui rappelle un peu Malcolm in the middle), ou, je sais que çà va te faire grincer des dents, la énième rediffusion de Friends. Cà marche toujours autant pour moi. 😉
    Le sympathique Dexter est attendu avec impatience.
    Et pis, tant qu’on y est, un petit Home & Away à l’heure du lunch, avec ses plages australiennes et son soleil 364 jours par an (ben oui ya toujours une fois par an un épisode avec une grosse tempête qui fait s’écrouler le toit d’une école ou s’abattre des poteaux électriques sur un camping), çà fait pas de mal.

    Sinon, je n’ai toujours pas vu Homeland et je n’ai regardé qu’un épisode de Downton.

  4. Pardon, j’avais oublié de répondre à la question: série préférée Borgen, et en n°2, Dexter. Je vais bientôt commencer à regarder The killing, Homeland et Girls. Qui a vu Girls? Pour avoir des opinions.

  5. Bien le bonjour a tous,
    Pour ma part, je reste dans les grands classiques : How I met your Mother, pour regarder un petit quelque chose avant d’aller dormir apres une longue journee de boulot et the Big Bang Theory pour rire un bon coup! Lorsque j’ai un peu plus le temps, Sherlock! J’attends impatiemment que de nouveaux episodes sortent. Merlin fait aussi partie des series que j’aime regarder car ca me plonge dans l’Angleterre d’autres fois!
    Des series du festival, j’aimerais beaucoup decouvrir Labyrinth qui m’a l’air fabuleux!
    Bonne journee 🙂

  6. Juste pour répondre à Sophie, car n’habitant pas Londres, je préfère être sortie du tirage au sort (pour cette unique fois!).
    Je viens donc juste de commencer Girls, et il y a dans cette série US un réalisme cru auquel je ne m’attendais pas: c’est une sorte de Sex&TheCity, mais en réel, avec des bourrelets, des cheveux gras, des questions et des situations qui pourraient vraiment nous arriver là, maintenant, tout de suite… Par contre les protagonistes sont un peu jeunes pour que je m’identifie vraiment (argghh, suis vieille!), et pour le moment, c’est très axé « sexe » (argghh, je suis vieille!).
    Pour moi ce sera en série Game of Throne et Dexter!

  7. Totalement addict à Homeland & Dexter… En attendant la suite, je passe le temps avec Revenge, Sherlock, New Girl, Private Practice mais aussi des séries plus kikoo comme 90210 & PLL 🙂

  8. Salut Fabienne! Alors mes series preferees en ce moment c’est Homeland, the Walking Dead, the Peep Show et j’aime bien Sherlock et Dr Who. Difficile d’en citer qu’une dis-donc! 🙂 Bonne soiree!

  9. Oh là, là, dur dur de n’en chosir qu’une… Alors on va faire dans les « catégories » : en ce qui concerne les séries  »finies », Desperate, bien sûr, et aussi The Tudors. Dans les « en cours », The Big Bang Theorie et Girls et dans les « je n’ai pas encore commencé, mais je vais m’y mettre bientôt » : Downtown Abbey et Homeland…
    Bonne année !

  10. Homeland avec sa Jack Bauer version hystérique, Breaking Bad où comment l’ex papa de Malcolm un peu niais est devenu « Walter » l’un des meilleurs personnages de série et enfin je rigole bien avec les geeks déjantés de It Crowd.

  11. Bonne année!
    Pour moi c’est the Wire (chaque série est meilleure que la précédente!), Dexter, How I met your Mother. Next sur la list sont Homeland (oui j’ai raté le coche!) , Girls and the Thick of it.

  12. Alors là c’est dur!! Une seule!!!!! Heu!!!!!!!!!!! parce que tu vois je suis très Homeland en ce moment!! mais y a la déformation professionnelle ou plutôt la préformation professionnelle avec Ally Mc Beal!! je sais tackyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!! mais chez les héritiers j’adore the Good Wife, imagine Ally Mc Beal, Urgences et Dallas tout en un!!!!!!!!!!

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s