What’s your theory?
Catégories :Londres
What’s your theory?
Tous les éléments du site Lost in London (textes, photographies, illustrations) sont la propriété exclusive de Lost in London (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. © Lost in London 2004-2021 - Tous droits réservés - All Rights Reserved
Hum…déco ? aire de jeux pour oiseaux ? oeuvre d’art ?
déjà que je ne comprends pas le coup avec les chaussures….
À la base le truc avec les chaussures, c’est pas pr délimiter le territoire des gangs de rues? Dans ma ville on nous a déjà fait le coup avec des pouliches, on en trouve par-ci par-là sur les fils 😛 Je vote pour la déco urbaine!
des pouliches?
Je devine…Cass Art?
Oui, tout à fait!
Moi aussi je connaissais les chaussures ou shoeffiti, je crois qu’il y a aussi eu les soutien gorges mais les morceaux de bois, c’est une première! quant a ma théorie, du street art tout simplement!!
Des soutifs, really! Génial!
J’ai toujours entendu dire que les chaussures c’était pour indiquer des trucs sur les gangs et/ou la distribution de drogue, donc je ne serais pas surprise que ce soit le cas ici aussi 🙂
Mystère et boule de gomme !! Cela ressemble au phénomène américain « shoes tossing » ou « shoefiti ». J’ai vu ça la 1ère fois dans le film « big fish » (Tim Burton). Après recherche, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’une forme de rébellion. C’était cohérent par rapport au film. Il se dit aussi que cela s’apparente au graffiti. Cependant, je ne sais toujours pas si j’ai bien compris « la chose »…
Donc, dans le cas présent, peut-être que c’est une forme d’art urbain qui découle de ce phénomène ?! Pourquoi pas ??
Oui, moi aussi je penche pour l’art urbain.