Food

Quoi de neuf dans ta lunch box? #2

pipettes
Bonjour vous! On continue le petit marathon au salon du Lunch?
A vos cabas les girls!

Au rayon fruits, j’ai rencontré mon sauveur. N’ayons pas peur des mots! Je pense avoir trouvé la solution à mon trafic sauvage de Pom’potes lors de mes séjours dans l’hexagone. Au stand de Buddy Fruits, j’ai fait la connaissance du volubile Simon. Buddy Fruits tente de pénétrer le marché british avec ses compotes 100% fruits sans sucres ajoutés. Goûté et approuvé par la Moulinette (ce n’est pas rien). J’espère trouver bientôt ces petites gourdes dans les rayons des supermarchés ce qui m’éviterait de paniquer à l’ouverture de mon dernier paquet de 20 craignant la pénurie prochaine. Buddy Fruits fait aussi des bonbecs fruités assez savoureux.

buddy fruits

Petite astuce pour des soirées de l’ambassadeur réussies: les Veggie Cups. Des coques de pâte pour accueillir la garniture de canapés. De quoi faire pâlir d’envie vos invités! Même Cindy était épatée (et ça ce n’est pas rien). cf photo du haut

Au rayon, ébahissement total: les fruits déshydratés de Fresh As. Cette entrerpise néo-zélandaise fournit les professionnels de la gastronomie avec ses «freeze dried herbs, fruits, vegetables». En goûtant ce litchi déshydraté nous avons été complètement conquises par la saveur en bouche. La personne qui tenait le stand nous a expliqué qu’on pouvait les réduire en poudre et les intégrer dans des préparations culinaires et pâtissières. Malheureusement, impossible pour le moment de trouver les produits en Europe. Shame.

fresh as

La palme de l’humour revient à la Pussy Drink, que l’on trouve déjà dans certains magasins. J’en ai vu à mon corner shop cet aprem. Une boisson 100% naturelle sans taurine, conservateurs ou caféine synthétique. Rafraichissante, elle a le goût du litchi.
Do you want to drink some pussy?
I do! lol

pussy drink

Sympa aussi la boisson pétillante multi-multivitaminée Alibi. On la trouve déjà dans les épiceries et supermarchés. Leur devise: «why detox when you can pretox?»
Trop fort le slogan. On pourrait le traduire par «mieux vaut prévenir que guérir». C’est moins funky, mais ça veut dire la même chose. Deux saveurs: grenade ou agrumes.

alibi drink

Repérés également: des petits couverts à pique-nique trop mignons. Un coeur à briser et hop on a une fourchette, un couteau et une sorte de cuillère. Inventif et so cute.

iheartiheart

Un support malin pour porter les bières de façon élégante et d’une seule main au stade ou dans un festival

Vu également des gobelets über perfectionnés

cup

Et ces petits piques et ustensiles eco-friendly. C’est pas mignon?

tooth picks

Et ces cacahuètes qui ne se prennent pas pour des queues de cerise?

vip peanuts

 Quoi de neuf dans ta lunch box #1

Catégories :Food

Tagué:, , , ,

16 réponses »

  1. Merci de nous parler de ces nouveautés … les fruits déshydratés excitent particulièrement ma curiosité gustative !! quoouuuuaaa vous zavez pas de pompotes en ukkkk ? !!!

  2. Pareil, les Veggie Cups font saliver!
    Mais on a envie d’en savoir plus: quels mélanges de légumes, quelles aromatisations pour les cornets (les noirs = encre de seiche?), et quels jus divins dans les pipettes?
    Et surtout comment tenir son cornet garni, son petit verre de Sancerre et pincer sa pipette en même temps?

  3. Excellent article ma chère, j’adore voir ce qu’ils font en nouveaux gobelets, moi qui achète toujours des boissons ‘on the go’. As-tu goûté le ‘banana smoothie’ de chez ‘Leon’ (Cannon St & autres adresses)? Je vais au Scandinavian show la semaine prochaine (Olympia), et toi?

  4. Ah…. Devine qui va recevoir son tout premier paquet de fruit de la passion déshydraté en poudre Fresh As la semaine prochaine???
    Et oui, c’est çà de repasser en fin de show…. 😉 Je te raconte même pas comment je suis rentrée chargée!
    Pour les veggies cups, la couleur est plus esthétique que goûtue mais les gaufrettes sont colorées avec des jus naturels de carotte, betterave,… Disponible en petits cornets, mini tartelettes et mini corolles croustillantes.

  5. bien l’idée des jolies boîtes en fer pour les cacahuètes, A SERVIR à la cuillère, ça évite les 65 germes différents dedans ! Y’a pas à dire, on vit dans un pays créatif. Le « pussy » natural energy drink, fallait y penser !
    Le salon scandinave, je t’accompagne, il doit y avoir de l’idée là bas aussi…

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s