Il y a des événements tellement marquants qu’on se souvient parfaitement où l’on était, avec qui on se trouvait et ce qu’on faisait lorsqu’on a eu la nouvelle.
La mort d’Amy Winehouse fait partie de ces événements.
Je souviens, c’était il y a un an il était environ 17h, il faisait beau, j’étais à la terrasse de mon « local » en train d’attendre N. Je pianotais allègrement mon smartphone quand une rumeur a commencé à apparaitre sur Twitter. Une rumeur qui a rapidement été confirmée officiellement. Malheureusement.
J’avoue que j’ai été assez remuée par cette disparition. Une terrible impression de gâchis et de vide.
Miss you Amy.
Catégories :Humeur
tu as raison quel gâchis, une si jeune femme et bourrée de talent de surcroît ! très triste !
Moi je me souviens que la veille on était toutes les deux en balade au Whitecross Street Festival, qu’on a fait une pose dans un petit café français sans prétention mais très sympa, qu’on a rencontré Ben Wilson, « The chewing gum artist » et que dans une boutique, on avait repéré un tableau avec Amy et que je m’étais demandée « Tiens qu’est ce qu’elle devient? »
Ah mais oui tu as raison. Je crois que c’était le matin même en fait. Regarde http://bit.ly/NScOAo
Et ben oui. Bizarre non?
On a donc râté l’édition 2012 qui avait lieu ce weekend aussi.
Tu te souviens, tu m’avais poussé à parler à une nana qui avait son stand de cupcakes et cakes pops, Florence patisserie. Elle nous avait dit que son appart devenait trop étroit pour son business. Je pense mieux comprendre ce dont elle parlait aujourd’hui!
Oui, je me souviens bien. Indeed!