Humeur

La photo du mois * En travaux

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois, le thème est « En travaux » et a été choisi par L’Azimutée

men at work

Il n’est pas rare de croiser ce petit panneaux. Je ne sais pas vraiment pourquoi, il me fait toujours sourire. Comme si cet avertissement n’était qu’une farce. Il faut dire que je l’ai déjà aperçu sur la porte de plusieurs pubs.

Catégories :Humeur

Tagué:

23 réponses »

  1. Trop drôle ! Dommage que tu n’aies pas pu l’avoir sur la porte d’un pub, mais l’explication est déjà très drôle.
    Bonne soirée
    Annick

  2. Aujourd’hui peut-être … Ou alors demain … C’est vrai que pour une ex-Marseillaise, c’est fatigant de travailler trop. Du coup, je comprends que ça en devienne dangereux! 🙂 Malins ces Anglais!

  3. Et pendant ce temps là, les filles font du shopping…. et se font siffler – ou pas – par les gars qui bossent !!!! C’est bien résumé ?! Par contre faudrait inventer une pancarte  »pour nous les femmes » !!!! Alys

  4. Moi je trouve cette pancarte très bien.
    Quand il nous arrive de travailler, nous aimons bien le faire remarquer, que l’on fasse attention à nous et qu’on nous chouchoute!
    « Un petit café, chéri? ».

    Et d’ailleurs, je vais aussi essayer d’en trouver une pour la mettre à l’entrée de mon bureau car, même quand je menais encore une vie active, ma femme, en me voyant à mon PC, disait toujours : « alors, tu t’amuses encore? »
    « Non, chérie, JE TRAVAILLE!!! »

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s