Londres

The Big Egg Hunt: les photos

the big egg hunt
Hier je me suis auto accordé une après-midi de bureau buissonnier. Il faisait tellement beau que je me suis dit… basta. Je trimerai plus tard. J’ai rabattu l’écran du mac et je suis partie le cœur léger et le sac lourd (l’appareil photo pèse son poids l’enflure). Il faisait une de ces chaleur. Tu me crois si je te dis qu’il faisait 16 degrés? Les touristes français (il y en a une tripotée en ce moment – des Parisiens en plus!) ne pourront pas se lamenter en déversant les clichés habituels sur Londres: il pleut, il fait froid… Bien fait!

J’ai fait une petite chasse aux œufs pendant qu’ils sont encore frais. Donc pour toi public, voici quelques clichés de The Big Egg Hunt

the big egg hunt

the big egg huntthe big egg huntthe big egg huntthe big egg huntthe big egg huntthe big egg huntthe big egg huntthe big egg huntthe big egg huntthe big egg hunt

Si tu es familier avec les nouvelles technologies et que tu aimes partager ta life sur les réseaux sociaux: tu peux scanner le QR qui se trouve sur le socle de chaque egg afin de faire ta petite récolte. C’est rigolo et on te regarde bizarrement quand tu t’agenouilles pour scanner le code. Le quidam il ne sait même pas ce que c’est un QR code. Le naze!

the big egg hunt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Londres

Tagué:, ,

30 réponses »

  1. RRRAHHH ils sont superbes, merci, vraiment merci pour les photos ! tu as fait une belle promenade au soleil par la même occasion !! Je me sens toute intelligente de savoir ce qu’est un QR code, en plus !! :-)) (et merci pour ton gentil comm’ sur mon post Tenerife)

  2. Très joli! Donc il y a des oeufs comme ça éparpillés dans Londres..En effet, le temps était presque estival hier. Je pense que nous avons été nombreux à lâcher nos ordis pour profiter du temps. Suis allée courir.

    Pour les amoureux du Japon, il y a l' »Hyper Japan festival » à West Brompton dès cet après-midi (from 3pm) pour le weekend.

    • L’hyper Japan fest, j’y suis allée l’année dernière et j’ai été hyper déçue. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas grand chose à découvrir. A part regarder les cosplay déambuler.

  3. Trop belles tes photos avec à chaque fois le petit détail chouette derrière. Celui avec un gros noeud n’était pas encore installé sur un socle quand je suis passée mardi et du coup j’ai cru que c’était un fake !
    J’adore celui avec les berries, je crois que c’est mon préféré pour le moment.

    • Merci Delphine. J’ai choisi cet angle particulier pour les photos. J’appelle ça l’angle Amélie Poulain (l’histoire avec le nain de jardin). Les oeufs nous observent dans Londres et non le contraire 😉 (oui c’est de la bonne!)
      Moi j’aime beaucoup la chouette.

    • Tsss! Bon j’explique: Le QR code (QR pour Quick Response) est un type de code-barres en deux dimensions (ou code matriciel datamatrix) constitué de modules noirs disposés dans un carré à fond blanc. QR veut dire en anglais Quick Response, car le contenu du code peut être décodé rapidement. Destiné à être lu par un lecteur de code-barres, un téléphone mobile, un smartphone, ou encore une webcam, il a l’avantage de pouvoir stocker plus d’informations qu’un code à barres1, et surtout des données directement reconnues par des applications.
      Look qrcode
      Plus d’info sur wikipedia 😉

  4. C’est cool, en venant chez toi, j’ai l’impression d’être encore à Londres. Merci pour le QR, je faisais partie des nazes. Si j’avoue ça publiquement, c’est pour que Lolotte se sente moins seule. Je sais, je suis une brave fille. Bonne journée !

  5. Oui ton angle, il raconte une histoire à chaque fois. Je redécouvre les oeufs que j’ai croisé et les nouveaux que je n’ai pas encore vu. Tes photos sont eggstraordinaires !

  6. Comment ça « et des parisiens en plus » ?
    Il existe des parisiens cool, intelligents, bien élevés et bla bla bla ( ça y est elle recommence avec sa défense du parigot )
    Bon je ne vais pas être très originale en disant que tes photos sont superbes comme toujours. C’est un vrai plaisir de se « balader » sur ton blog.
    Il me semble avoir vu un petit Caliméro vert sur l’un des oeufs non ?

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s