Londres

Les soldes à Londres avec Regent Tweet


Je t’ai laissé tombé comme une vieille chaussette ce week end. Pas de recette du dimanche. Tu as survécu? Ouais bien sur je me doute bien. Mais tu sais, j’ai une bonne excuse. J’ai été kidnappée samedi et retenue en otage sous une chaleur caniculaire dimanche.
Du coup je n’avais plus aucune force pour concocter quoique ce soit de culinaire en ce dimanche de l’an deux mille onze.
Une seule envie j’avais: un bain au lait d’ânesse et massage des pieds dispensé par une personne qui n’a absolument rien à voir avec la politique. De près comme de loin.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie.

Anyway, samedi j’avais rendez-vous du côté de Regent street avec d’autres bloggeuses british, frenchie et belges. Des modeuses, comme moi. Ouais en fait non, je ne suis pas modeuse du tout, mais j’étais de la partie.
Ma polyvalence enfin reconnue!


Donc rendez-vous à 10h pétantes samedi matin au magasin Swarovski pour recevoir le programme de la journée et le sésame: une chasse au trésor organisée autour de Regent Street afin de collecter le maximum de goodies et de tweeter autour afin de créer un buzz.
Ouais, j’étais Maya samedi, j’ai buzzé comme une folle.
J’ai dit buzzé, hein!
On a buzzé comme des bêtes à l’occasion de l’ouverture des soldes à Londres.
Mis à part ce free shopping effréné, la journée était agréablement rythmée par des grignotages dans des petits restos sélectionnés, des verres de prosecco, un cocktail sur un rooftop et des verres de prosecco et puis une petite coupette pour bien clore la journée. Epuisant, je te l’accorde.

Ce que j’ai préféré? Trainer dans Anthropologie, découvrir le super sound system de Bose,  siroter un capuccino à la pistache à La Bottega del Caffè, retrouver des bloggeuses, le restaurant Piccolino, farfouiller dans Liberty et tout ça dans l’insouciance totale.
Bonheur

Catégories :Londres

Tagué:, , , ,

23 réponses »

  1. c’est vrai que ce n’est pas agréable d’être kidnappée, mais au final, elle était plutôt sympa ta journée. Si jamais je fais un tour à Londres, j’irais peut-être faire un tour là-bas

  2. Salut ,
    Est ce que les soldes sont vraiment intéressantes a Londres ? (ne serait que par rapport a Paris ?)
    merci pour la réponse ,et aussi j aime beaucoup votre blog , c est toujours un plaisir de le lire surtout pour une inconditionnelle de Londres comme moi ^_^ !

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s