Londres

Invitez-vous au mariage de Kate et William : venez passer un week-end royal en auberge de jeunesse à Londres !

Depuis que je suis à Londres, on me pose souvent la question (de parfaits inconnus bien souvent; mais néanmoins sympathiques) suivante: comment loger pas cher pour un petit week-end à Londres? Et bien voilà la solution!

Le 29 avril prochain, Kate et William se passeront la bague au doigt à Londres. Ce vendredi sera donc un jour férié pour les anglais et ce long week-end promet d’être festif ! Pourquoi ne pas venir assister au mariage de Kate et William et vous offrir un séjour royal dans une auberge de jeunesse pour l’occasion, histoire de profiter aussi de vos vacances de Pâques ? HostelBookers a sélectionné pour vous quelques auberges de jeunesse à Londres de très bon standing à petit prix. C’est pas royal ça ?

Si vous aimez votre petit confort mais n’avez pas pour autant envie de casser votre tirelire, vous trouverez sûrement votre bonheur à l’Equity Point. Situé tout près du très chic quartier de Notting Hill et de Hyde Park dans un bel immeuble de style victorien, cette auberge de jeunesse offre l’avantage de vous offrir un cadre raffiné, tout en vous permettant de sortir faire la fête si vous le voulez car il n’y a pas de couvre-feu. De quoi profiter à fond de votre séjour à Londres !
Autre bonne adresse, le Generator Hostel vient de remporter un des Prix d’Excellence d’HostelBookers 2011. Il fait parti du Top 3 des meilleures auberges de jeunesse en Europe, rien que ça ! Extrêmement bien située au cœur de Bloomsburry, à deux pas du British Museum, cette auberge est souvent très appréciée des voyageurs pour son bar ouvert jusqu’à 2h du matin, ses séances de ciné-club et les nombreuses soirées DJs et karaoké organisées sur place. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour un week-end à Londres réussi !
Enfin, dernière adresse pour votre séjour royal, celle du Meininger Hotel de Hyde Park, dans le très beau quartier de South Kensington. Une auberge 4* qui vous offre tout le confort nécessaire avec la verdure de Hyde Park et des Kensington Garden à proximité.

Avec ces bonnes adresses en poche, nul doute que vous trouverez une auberge de jeunesse royale pour assister au mariage princier évènement d’avril prochain, et profiter pleinement de vos vacances de Pâques à Londres !

Catégories :Londres

6 réponses »

  1. Bonjour,

    Journaliste pour l’émission « C’est ma vie » sur M6, je prépare un reportage de 30 minutes sur le futur mariage entre le prince William et Kate Middleton. Dans ce cadre là, je recherche des personnes qui ont décidé de partir à Londres pour assister au mariage.

    Si vous êtes concernés et que vous souhaitez témoigner, merci de conta…cter au plus vite!

    Christelle
    01 44 75 11 08
    cgambon@mrprod.fr

  2. pour equity point, les photos ne correspondent pas à la réalité. J’avais réservé une chambre pour 4 et c’était une chambre étroite, des armoires dans le chemin, pas de penderie(cassée), des portes qui s’ouvrent en dépit du bon sens, pas moyen de régler la T°C de la douche (4° étage) mais en laissant couler bcp d’eau d’ans l’aventure, tapis plein cracra et les lit sans sommier mais des planches. Idéal pour les maux de dos surtout après des journées de marches dans Londres. Bref, déçue.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s