Devinette

La devinette du mercredi #28

Billet édité à 14h20

Salut les lèves-tôt! A vos postes pour une devinette endiablée? T’es au taquet? Je te connais l’ami, tu as plus d’un tour dans ton sac, hein! Alors, je corse, je corse. Aujourd’hui il s’agit de trouver les mots manquants sur cet écriteau que j’ai trouvé à l’extérieur d’un super café-resto dans l’ouest de Londres.

A vos marques, prêts? Partez!

Le premier ou la première qui trouve la bonne réponse, l’ordre des commentaires faisant foi, gagnera une petite surprise made in uk (ou pas)!
Vous avez jusqu’à 19h, heure de Paris, ce jour.

Bonne chance à tous!

PS: des indices seront peut-être – je dis bien peut-être – donnés au cours de la journée, si vous calez.

*** EDIT ***

Alors là chapeau bas les amis et félicitations à Marion qui a trouvé en un temps record! Je suis bluffée encore une fois. Une petite surprise te rejoindra à Camden tonight!!!

Merci à tous pour vos participations et rendez-vous le mercredi 6 octobre pour la prochaine devinette.

Catégories :Devinette

Tagué:,

56 réponses »

  1. Decaff coffee like…
    (y’a peut-etre un rapport avec cette histoire d’église catholique qui, au mexique, aurait comparé le mariage gay à un déca… vu que le propriétaire du restau est argentin…)
    je propose « decaff coffe is like a broad-minded priest , rare » !
    sans déconner c’est dur ton truc là… un indice, un indice!

  2. like a dream?
    like a rolling stone? (thanks to bob dylan)
    like a prayer? (thanks to madonna)
    like a virgin? (thanks to madonna encore)
    like a woman? (Bob encore)
    like a hobo? (charlie winston)
    like a killer in the sun? (springsteen)

  3. @mlle louise: ça dépend parce que vu leur carte (j’suis timbrée mais non, je n’ai pas que ça à faire je vous assure) ils ont l’air de faire pas mal de cafés différents, et des bons (meme un avec de la glace à la vanille maison dedans, mmh!) mais ils ne mettent pas en valeur du tout le déca… (en meme temps, peu de gens prennet du déca à ma connaissance… les femmes enceintes peut-etre?)

  4. Flou, pourquoi les femmes enceintes boiraient elles du déca’ et pas les autres? Pour ma part, ma belle mére ne boit le matin que du déca’ alors que le midi elle prend « du vrai café ».
    Je suis actuellemnt enceinte avec de gros problémes de tension et les médecins me conseillent le « vrai café ». Mais, je n’aime pas le café et je n’en bois jamais!

  5. @Sandrine. B: mes excuses, mon ignorance en matière de déca (et de femmes enceintes aussi, sans doute!) fait que je me demande qui en bois! et je n’ai aucune idée des méfaits/bienfaits de la caféine ou de son absence… je préfère juste le gout du café normal… donc ceux qui prennent du déca c’est parce qu’ils en préfèrent le gout? ou alors parce que ça les empeche de dormir peut-etre? (du coup, ta belle-mère fait la sieste le matin 😀 ) !

  6. ahlala mais c’était beaucoup trop facile 😀 bravo Marion! en tout cas bonne rigolade en creusant quand meme les possibilités! j’adore cette devinette!

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s