Devinette

La devinette du mercredi #25

Edité à 17h41

La devinette précédente a été trouvée en un temps défiant tout concurrence! Vous êtes trop forts les p’tits lapins. Cette fois, je corse un peu les choses. Eh eh eh.

Je vous propose de vous creuser les neurones sur cette ardoise où j’ai dissimulé 5 mots. Trop dur? T’inquiète, si tu demandes gentiment et si le cœur m’en dit je sèmerai peut-être ça et là des indices au gré des commentaires (mais c’est pas sur, vu comment t’assures).

Le premier ou la première qui trouve la bonne réponse, l’ordre des commentaires faisant foi, gagnera une petite surprise made in uk (ou pas!).
Vous avez jusqu’à 19h, heure de Paris. Bonne chance everybodiche!

***

Alors là les copains, je suis époustouflée. Devinette résolue encore une fois en un temps record. Aucune pitié pour les croissants hein! The lucky winner est Louise. Trop forte. La prochaine fois il va falloir que je trouve un moyen pour vous faire suer un peu plus les aficionados, hein!

Louise, envoie-moi ton adresse postale par mail pour que je puisse te faire parvenir une petite surprise amplement méritée.

A tous merci d’être passés. Rendez-vous le mercredi 21 juillet pour la prochaine devinette.

Catégories :Devinette

Tagué:

21 réponses »

  1. Bon moi je tente même pas, j’ai pas envie de réfléchir et en plus j’ai pas le temps ><, et j'aurais même pas le droit de revenir par ici dans la journée pour lire les indices… Travail oblige. Donc tant pis !

  2. yeahhhhhhhhhhhhh ça me donne trop la pêche pour aller bosser maintenant !
    (désolée pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de jouer hein) re-yeahhhhhhhhhhhhh ! (j’ai la victoire modeste, zavez vu ça !)

  3. En voilà une qui connait bien son Google, et qui a sans doute utilisé l’astérisque ! Essayez de chercher « the * with * is that the * * out of your * », et voilà !! Je suis arrivée trop tard, zut!

  4. ni astérisque ni potion magisque juste le premier site de citations en anglais proposé par google et les mots out of your ! Et ce message prouve que j’ai enfin compris comment utiliser le web sur mon mobile youpi !

  5. Bravo Louise…
    Un peu déçue que l’on n’ait pas de temps de s’amuser à créer des citations.
    The trouble with cheating is that the game falls out of your interest
    Pas tout à fait correct, mais c’était l’idée 😉

    Et sinon grand bravo à Fab qui a de l’imagination pour créer ses devinettes…

  6. ah bah fabienne, tu nous avais pourtant dis que ce serait corsé 😉 va falloir faire encore plus fort la prochaine fois! (c’est dingue, à la base c’est nous qui sommes sensés nous creuser la tete et pas toi!!)
    @Louise: ah oui mais il faudrait avoir droit à google 😉

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s