Je vous le dis tout de suite, ils sont rentrés bredouilles et en ont conclu que le point G était un mythe.
L’étude a été menée sur un échantillon de 2000 femmes dont des jumelles génétiquement identiques. En théorie les jumelles devraient avoir une physiologie identique et donner les mêmes réponses aux questions posées sur le comportement de leur intimité (la zézette inside). Or, les chercheurs n’ont pas trouvé plus de corrélations entre les réponses données par des jumelles identiques par deux femmes qui n’ont pas de patrimoine génétique en commun.
L’étude, rendue publique en début de semaine, rend les conclusions suivantes: le point G n’est qu’un mythe, ou tout au plus une notion subjective, un pur produit de l’imagination.
Le point G tire son nom du sexologue allemand Ernest Gräfenberg qui a décrit, dans les années 50, cette zone fortement érogène chez certaines femmes.
Purée, y en a qui n’ont pas des métiers faciles! Sacré Ernest!
Cette notion a ensuite été popularisée et encouragée par les magazines féminins et certains sexologues.
Le fait qu’une équipe de chercheurs britanniques ne trouve pas le point G n’a rien d’étonnant en soi (Edith Cresson, sors de ce corps!).
Ce qui est curieux c’est que des Anglais pensent à partir à l’exploration de ce fameux point G.
Ca c’est proprement phénoménal.
C’est un peu comme si des Allemands se mettaient en tête d’élaborer l’anthologie de l’humour allemand de l’antiquité à nos jours en 10 volumes.
Catégories :Humeur
Voilà une très mauvaise nouvelle… Ma vie sexuelle est foutue…
Tes 2 derniers paragraphes sont tout simplement hilarants, merci pour ce fou rire!!!!
ah oui!!!!! ils en ont parlé au journal de France 2 , comme quoi ca n'interresse pas que les Britanniques !j'aimerai bien savoir comment on été conduites ces études…..et ce qu'en ont pensé les cobayes volontaires…..
Génial Fabienne!Bon week-end Elisa
LOL sympa cette étude dis moi !!! dommage pour le résultat…qui sait peut être qu'un jour on trouvera !!!
"G" crois encore et vous remercie de cette douce rigolade !je passe par chez vous et je m'amuse…bonne continuation !
@ Sophie: R.I.P@ Moe: you're more than welcome.@ Claire: je sens que tu aurais bien aimé participer!@ Elisa: bon WE@ La petite famille en Touraine: you've got the power baby!@ mamou: merci de votre petite visite et à très bientôt j'espère.
môa ????????????? nooooooooooonnn ! ^_^
Sous-entendrais tu que les Britons sont de mauvais amants?? Happy new year, btw
@ claire: un petit protocole peut-être!cocotte: bonne année à toi.De mauvais amants les Britons? Euh mon panel d'expérimentation n'est pas assez échantillonné pour donner une valeur objective à mes conclusions!