C’est le défi que propose Josie Long, dans le cadre du London Word Frestival 2010.
Je trouve l’idée très séduisante et très web 2.0. C’est comme un défi que l’on se lance à soi-même avec toute une communauté d’inconnus qui vous observe.
Comment ça marche?
1 – Il faut s’inscrire avant le 1er décembre sur le site Internet, avec son nom, son adresse mail et sa résolution.
2 – A partir du 1er décembre, cette résolution doit être tenue et mise en pratique chaque jour pour une durée de 100 jours (ou au-delà si votre bonne volonté vous y encourage).
3 – Tenez un journal de votre activité quand c’est possible: notes, photos, vidéos… et renseignez le site de vos progrès.
One Hundred Days To Make Me A Better Person
Suivez-le projet sur Twitter
et bientôt sur FlickR
Catégories :Humeur
L'idée est séduisante, reste a trouver une résolution qui ne soit pas insurmontable. Le site est en anglais et je suis une bille en anglais. Je vais tenter le coup quand même……..
euh cela fait plus de 40 ans que je tente de prendre de bonnes résolutions qui tiennent de qques heures à 3 jours ? J'ai encore une chance tu crois ? D'ailleurs je m'étais promise d'arrêter d'écrire n'importe quoi sur ton blog… et voilà j'ai craqué !bizzzcatherine du Yorkshire que je me promets de quitter !!
@ Lili: je me suis inscrite. J'aime bien l'idée du petit challenge avec soi-même.@ Catherine du Yorkshire: moi j'aime bien quand tu écris n'importe quoi sur mon blog. Ca me rappelle la vodka-tagada!!!J'ai une bonne résolution pour toi: chaque jour un petit pas vers la Belgique.
Excellente idée !! Faut tenir après, mais petit challenge sympa…me laisserais bien tenter !!!
@ La petite famille en Touraine: ça commence demain!