Non classé

On avance on avance

Il fait si chaud que ça chez toi aussi? Ici c’est 30 degrés bien tapés. Je remue du carton et je transpire à grosses gouttes. Je suis d’un glamour… certes, mais je suis efficace.

L’installation avance… vise plutôt

Hier

déménagement 1

Aujourd’hui

déménagement 2

Bien sur il reste un tas de trucs à faire, mais déjà on peut circuler librement et sans buter sur un carton. Partout, ou presque. Je ne te dis pas l’état du bureau-chambre d’amis…
Il faudra faire un petit tour chez l’oncle Sven car il manque sofa, fauteuils et coffee table dans le salon et canapé lit pour la chambre d’amis; la chambre d’amis attendra un petit peu car il faut que je me débarrasse d’abord du cross trainer.
Et puis il n’y a pas de télé. Je ne sais pas combien de temps l’homme va tenir sans télé. Pour l’instant nous en sommes à 3 jours. Un record international!

Il fait une chaleur de bête. Heureusement, nous pouvons prendre l’apéro sur le patio (ça rime).

patio

Tiens, en parlant d’apéro… hier soir j’ai dîné au tennis club d’Hampstead… ouais c’est snob, très snob. Mais bon j’étais obligée. Je ne pouvais même pas annuler en disant « sorry j’ai piscine » car il y a une piscine sur place. Anyway, my point being… tu sais c’est quoi l’apéro hyper trendy des yuppies de London quand l’été arrive?

C’est le Pimms!
Il est de bon ton de dire: « It’s Pimms o’clock »

crédit photo Pimms jammy-bugger

Catégories :Non classé

19 réponses »

  1. Ça avance, dis-donc!!! Bon courage!Le Pimms, ça me fait penser au programme "Rumpole of the Bailey", Rumpole buvait du Pimms en apéro. Tu connais ce vieux programme de la BBC des années 70? J'en ai acheté une bouteille et on m'a suggéré de le mélanger à de la limonade et de le servir avec des tranches de concombre et des glaçons. J'ai un peu de difficulté avec les concombres… Mais bon tous les goûts sont dans la nature. Les trendies du Hampstead Tennis Club ils le boivent comment le Pimms?

  2. Mais c'est que tu en as abattu du carton en 24h! Chapeau bas!T'as bien mérité ton English Pimms au select tennis club (est-ce le dopant secret des Williams Sisters?)! Mais dis-moi, leur Pimms, ils le customisent en sangria!?!?? Et vous avez même un patio! Ca, c'est la vraie classe!

  3. Quelle efficacité en effet! En France aussi les températures frôlent la canicule mais ouf aujourd'hui de la pluie et un peu d'air, oui petite frenchie expatriée au RU tu as bien lui, chouette de la pluie : ) Sinon, suis contente j'avais deviné pour le Pimm's ou la boisson de l'été par excellence au RU comme tu nous le dit, grâce à un de mes nombreux livres sur ce pays qui me passionne mais surtout grâce à Coralie qui est une véritable mine d'or d'enseignements sur les us et coutumes dans ce pays, un régal! On sent aussi ton envie de bien profiter de la capitale, amuse toi bien alors! : )

  4. @ la petite famille en Touraine: comme tu dis! Je n'ai qu'une hâte… organiser mon premier diner.@ Fabulous Fabs: je ne connais pas Rumpole Of the Bailey. Do I miss something?Oui c'est vrai j'ai déjà vu des tranches de concombre dans le Pimms! Ils sont vraiment strange par ici. Remarque, je mets bien des fraises Tagada dans mon Champs!Alors les trendies du Hampstead Tennis Club, ils boivent le Pimms nature, mais à la paille avec un air dégagé. A première vue je croyais que c'était une bière (la couleur est la même) et je me suis dit "that's it, I've seen it all, drinking beer with a straw! How extravagant!"@ Vaness: oui oui, dans le Pimms, tu peux mettre du concombre, du pamplemousse… Tu as à boire et à manger en même temps.Le patio, c'est un vrai bonheur dans une grande ville comme Londres.@ laetitia: figure-toi qu'il a plu cette nuit et que j'ai accueilli cette pluie avec joie car elle a rafraichi un peu l'atmosphère et ça fait du bien.Coralie est une mine d'informations incroyable et bien précieuse. Je la suis bien volontiers dans les nouvelles découvertes.

  5. Je crois que tu as seulement changé l'angle de prise de vue des photos !!! Il faut vraiment que je vienne te donner un coup de main !Pour le Pimm's donne nous la recette c'est assez tentant, même si pour moi à priori cela n'évoque qu'un biscuit chocolat/orange…bizzz catherinePS: il pleut sur Clifford

  6. Cartons ou pas, ca m'a l'air tres mignon… Bravo. Hone sweet home…Tu peux peut-etre attrapper la tele sur le web pour Nigel?

  7. Coucou Papoute, ca y est, tu fais deja ta Londonienne! eheh.Contente que vous soyez (partiellement) installes dans votre nouvelle maison.Bon courage pour la suite.BizSofi

  8. LONDONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhh. just enjoy, meme si on reuni paris, van, mtl, NY…nan, c est LONDON. waw et enjoy , enjoy again. dieu sait que j aime le canada , mais londres, LONDON. c nickel pour toi !!!!!

  9. Quelle efficacité dis donc! Bon courage pour le reste et la visite chez Mr Sven, jamais une partie de plaisir …Et le Pimms… Pour moi c'est synonyme d'été, comme le G&T. Et comme la sangria, ça se boit trop facilement … 🙂

  10. @ Catherine: moi aussi c'est ce que le Pimm's m'évoque. Si tu veux venir me donner un coup de main, tu es more than welcome.@ Chocoralie: si je te dis que nous n'avons toujours pas fait l'acquisition de LA télé, tu me crois?@ Dr. CaSo: alors, ces cartons?@ Sofi: Merci Ti Papoute.@ claire: le patio est un havre de paix dans ce monde de brut. Impeccable pour l'apéro sauf quand il pleut.@ Anonymous ??: yeahhhhhh comme tu dis!@ Pepette: si si moi j'aime bien aller chez l'oncle Sven.

  11. j'ai deux questions : * Y a quoi dans le pimms??* Où as tu trouvé ton magnifique fauteuil de patio ??Ca m'a l'air tès chouette ton nouveau petit nid, félicitations pour cette migration

  12. Ben pas en septembre hélas ! les seuls découchers que j'ai trouvés sont soit des vols partant au petit matin (que je fais plus à ma demande depuis 9 mois car avec Alexis c'était trop le bazar) soit des vols super courts avec découcher de 11H sur place, mais à l'hotel de l'airport… :(En espérant qu'octobre ait un meilleur programme, même si ca compromet de facto l'apéro-pimms en terrasse vu la météo, non??

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s