Recette du dimanche

Aïe aïe caramba!

En avant première pour toi lecteur, je te dévoile une nouvelle d’importance internationale. Figure-toi que je viens de découvrir que le Carambar va devenir cubique. Fini les bâtons de Carambar.

Et tu sais quoi? Non seulement la forme change, mais en plus on nous retire les blagues. Fini les blagues Carambar à deux balles. Si c’est pas malheureux.

L’autre nouveauté c’est que le cube Carambar il va être enrobé de chocolat. Tout se perd moi je dis.
Si ça se trouve c’est même mou à l’intérieur. Quelle horreur. Un complot de l’ordre des dentistes peut-être? Je dis ça, je dis rien…

En tout cas il ne ressemblera plus à rien notre bon vieux Carambar. Juste une copie conforme du Michoko.

Et comment je vais faire pour faire moi pour réaliser des muffins au Carambar ou mes tuiles au Carambar? J’ai jusqu’à septembre, parait-il pour faire des provisions car c’est à la rentrée que l’on pourra trouver le Carambar cub’s à la supérette.

Je m’en vais de ce pas écrire à monsieur Cadbury.

Carambar
Toi aussi tu vas regretter le bon vieux Carambar d’antan?
Celui qui cassait les dents.

Catégories :Recette du dimanche

14 réponses »

  1. c est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces là…pff j espère que nos bons vieux Carambar reviendront!(abracarambar!!!-ah, cette bonne vieille pub me fait encore rire!)

  2. @ Sophie: on lance une pétition si tu veux.@ Sucrecandy_Céline: ah oui, je l'avais oubliée cette pub… ben ça ne nous rajeunit point!@ Amandine: Ah bon? Dans le communiqué de presse ils disaient septembre. Damned… moi qui comptais faire des provisions de bon vieux Carambars lors de mon passage en France mercredi.

  3. J'en ramene deux paquets – Laetitia m'en a trouve sur Pau mais ils semblent introuvables sur Bordeaux… Il sont tout a faits utilisables pour les gateaux (ou la vodka au carambar)Mais ils ne remplacent pas tous les carambars, c'est just'annexes, non? Comme les carambars flexi et tordants?(Pfff, quand je poense que meme la Pie qui chante et les Michokos appartienent a Mr C. et que quand je fais mes courses en France, j'enrichis quand meme les Anglais)

  4. Mathieu precise qu'a force de macher des carambars comme ca, en essayant de voir, tout en conduisant, si le carambar etire pouvait faire le tour du dentier… il s'est retrouve coince…!

  5. @ Sofi: merci pour la pub. Ca fait drôle de revoir ça. Mais purée, ça vieillit mal les pubs. Une pub, c'est vraiment témoin de sa génération.@ Chocoralie: il devait avoir l'air bien malin, tiens!

  6. dis moi que tu plaisantes, allez! c'est trop l'horreur de toute ma vie: les carambar c'est mes bonbons préférés!punaise, tout s'perd..

  7. @ Baraginie: alors rassure-toi car je suis en France pour deux jours et je suis allée vérifier à la supérette du coin: pour l'instant on trouve les deux sortes de Carambar; les vieux et les "neufs". Donc les vieux ne seront peut-être pas supprimés.J'ai testé les nouveaux et je n'y reviendrai pas. Il n'ont rien d'extraordinaire. Ce sont des michokos déguisées. Voilà tout.@ Claire: c'était quand même mieux avant.mdr@ hellostephanie: on trouve des Carambars à NY? Trop cool.

  8. Rassurez vous, les carambar "originaux" ne vont pas être supprimés! C'est d'ailleurs le produit de la marque qui se vend le mieux, ce serait bête de la part de Cadbury de se priver d'une telle manne.Les carambar "cub's" sont juste un nouveau produit plus "raffiné" à destination d'une clientèle plus âgée que celle qui est habituellement ciblée par la marque. D'où le paquet différent, l'absence des blagues, etc. Ceci dit, il y a déjà Michoko qui fait le même produit en meilleur… Pas sûre que ça marche très bien, les "cub's".

  9. @ Charlotte*: ouf quel soulagement.A mon avis et après avoir testé, je ne crois pas en effet que le cub's rencontre un grand succès.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s