Non classé

Les brèves du vendredi – eighteen

Coucou mon petit roudoudou. Allez, plus que 18 jours de campagne bucolique et à moi le bitume et les gaz d’échappement. Tu veux que je te dise… j’ai hâte, mais j’ai hâte.

Si je vais regretter quelque chose du Yorkshire? Euh… laisse-moi réfléchir…

sheep's run

Je cherche à me péter les neurones, mais je ne vois pas.

Ah si quand même: laisser mes copines d’infortune dans ce bled pourri. Ca oui je regrette. Les pauvres. J’essaye d’en persuader une pour qu’elle ouvre un blog et prenne la relève, mais la persuasion est difficile. Et puis va y avoir du boulot, vu qu’elle ne sait même pas comment laisser un commentaire sur mon blog. Misère.

Tant pis, il n’y aura plus de blog sur le Yorkshire. Shame really! Pourra-t-on s’en remettre?
Je pense que oui.

T’inquiète lecteur, mon blog me suit à Londres. Il y aura moins de photos de prés verdoyants et de moutons gambadant, mais je suis sure que tu y gagneras au change. London c’est vivant et culturé!* Je te raconterai ma vie trépidante de citadine sous caféine. Ca va être top moumoute, tu vas voir.
Et puis je vais me fondre dans la masse des blogs francophones de Londres. Car il y en a une tripotée figure-toi.

Côté déménagement ça avance doucement. J’ai mollement commencé quelques cartons. Je donne à tour de bras aux Charity shop, en particulier Oxfam car ils sont toujours très reconnaissants à chaque fois que j’apporte un sac. Par contre j’essaye de vendre quelques trucs par petites annonces, mais ça ne fonctionne pas des masses. Quand à Vancouver je vendais 2 paires de skis et chaussures de ski en moins de 24 heures en plein mois de mai, ici je galère sérieux pour vendre my beloved cross trainer. Je l’emporterais bien avec moi, mais ça va le faire moyen en déco dans le salon. Comme notre future maison à Londres a une chambre de moins que celle d’ici, il faut faire des concessions. J’en profite au passage, si le cross trainer t’intéresse et que tu veux venir le chercher, il est encore dispo. Fais-moi signe. En passant, je glisse le lien vers My Moving Sale (actualisée très régulièrement).

Eggs – Tu te souviens, il y a quelques temps, je te demandais comment tu les aimais tes oeufs.
Ben figure-toi que j’ai trouvé une autre façon de bien les préparer et c’est de cette façon que je les préfère: l’oeuf cru envoyé à la face du con.
Le leader du BNP (British National Party – équivalent FN) Nick Griffin a été bombardé d’œufs lors d’une conférence de presse qu’il donnait devant le Parlement de Westminster à Londres. Il est l’un des deux membres du BNP qui ont été élus jeudi au Parlement européen, devenant les premiers représentants de ce parti au sein de l’instance européenne.

Roger et le bouffon – Si tu as regardé la finale hommes dimanche dernier de Roland Garros, tu as vu qu’il y a eu un petit incident. Le match a été brièvement interrompu par un perturbateur. Figure-toi que l’énergumène en question est de nationalité britannique et que ce n’était pas son premier fait d’armes. Il est coutumier du fait sur les terrains de football, de rugby, les pistes de F1 et autres manifestations sportives de haut vol. Il s’appelle Jimmy Jump, est agent immobilier et a son site internet. Il semble supporter le Barça et le Tibet.

H1N1 – Ca y est le niveau 6 est déclaré. C’est pandémique maintenant. C’est pas drôle mais Dr Chan m’a légèrement fait sourire dans sa gravitude!*

On a vraiment l’impression qu’elle fait sa déclaration pour la postérité. Mais oui, dans 100 ans nos descendants regarderont encore ces images. L’heure est grave sister.

Bon week end à toi.

Warning

Psst – * Protecteur de la langue française et gardien du temple de la grammaire, ceci s’adresse à toi: je sais bien que les mots « gravitude » ou « culturé » n’existent pas. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont en italique (banane). Je me lance dans le néologisme, vois-tu. Comme Ségolène. Donc pas la peine de t’exciter sur ton mail ou dans les com!

Catégories :Non classé

6 réponses »

  1. Ils vont me manquer, tes moutons…. Mais j'ai trop hâte de te suivre dans tes aventures Londoniennes! Moi qui n'y suis pas allée depuis si longtemps, je vais baver sur mon clavier à chacun de tes clichés…

  2. Ah bon c'était un anglais ce c** qui nous a fichu la frousse pendant la finale ? Décidément ça ne s'arrange pas, quel pays d'énergumènes lol

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s