Non classé

Cinq trucs – la meilleure façon de casser des oeufs

Pardon d’avance pour cette note légère et sans substance.

Pour les cinq trucs de la semaine, je me demandais comment toi, lecteur, tu aimais les œufs.

à la coque?

au plat?

brouillés?

en omelette?

ou mayo?

Perso, moi je les aime happy mes œufs!


J’t’avais prévenu, je ne me suis vraiment pas foulée!

Catégories :Non classé

8 réponses »

  1. Happy aussi ou encore mieux, ramassés dans le jardin de mes beaux parents, fraichement pondus – le highlight de mes weekends dans la belle famille 😉

  2. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. j’ai une passion pour les oeufs, c’est mon talon d’achille.En ce moment, je suis très branchée oeufs mollet… et aussi oeufs cocotte (avec du parmesan, des oeufs de lompe, ou du foie gras)… Je peux aussi fantasmer sur des oeufs mimosa… ou brouillés avec de l’ail… ou mollets, quand ils coulent et que le jaune vient sensuellement se mêler à la ratatouille ou à la sauce de salade… aghhhh……

  3. Aaaaah Sophie, arrete, je n’ai plus d’oeufs dans mon frigo!!Mais les oeufs, je les prefere surtout…- dans les pates: marre des pates a la semoule des anglais. Je veux des coquillettes fon-dan-tes!- dans les gateaux au chocolat!!

  4. Je recommande l’oeuf d’autruche à la coque (40 min) avec des quarts de baguette comme mouillettes. C’est très bon et très festif les jours de fêtes.

  5. Salut amie! Je les préfère en omelette! J´ai appris sur ton joli blog d´après tes commentaires sur notre interview.Elisa, Argentine

  6. @ Pepette: hum des œufs frais, rien de tel.@ Sophie: bien d’accord avec toi, l’œuf mollet est un régal. J’en mange parfois au petit déj. En Angleterre, certains restaurants proposent une black-pudding salade: lit de ruccola surmonté de black pudding et d’un œuf poché… c’est divin. Je la choisis systématiquement.@ Chocoralie: des œufs dans le frigo… diantre, malheureuse. C’est comme les tomates, l’œuf n’aime pas avoir froid.@ Michel: mdr, littéralement.Effectivement, ça doit être festif!!!@ Elisa: salut! et bienvenue. Super interview je dois dire, avec plein d’infos hyper intéressantes.A bientôt.

  7. @ Véronique: moi aussi, j’adore les œufs pochés.Et sur une salade de rocket avec du black pudding, c’est encore meilleur.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s