Non classé

Brèves du vendredi – Paul, Ben et les autres

And the winner is – Le gagnant de Best job in the World a été annoncé il y a deux jours et c’est Ben qui a gagné. Malheureusement ce n’est pas notre Ben national, mais Ben l’English.
Shit (crotte!)

Tsoin tsoin – Encore une bonne excuse pour manger des fraises: la fraise Tagada a 40 ans cette semaine.
Quand je pense que j’ai deux paquets dans un placard qui font de la résistance depuis plusieurs semaines. Peut-être des petits financiers aux fraises Tagada ce week-end. A moins que tu n’aies d’autres suggestions…

Pub conne – Nous aussi au Royaume-désUni, nous avons le privilège d’avoir la pub Airwick « Maman je vais faire caca chez Paul ». Dans la version anglaise, le roi des toilettes s’appelle aussi Paul, mais la phrase semble un tantinet plus élégante: « I want to Poo at Paul’s bathroom».
Sont quand même plus raffinés les British, non?

Puisqu’on est dans l’élégance, te souviens-tu de cette pub des Nuls?

Pédale – J’apprends cette semaine que Londres va avoir ses vélib’. Great news et excellent timing.
Pour en savoir plus c’est LA.

Still Hunting – Je suis toujours à la recherche de notre Home Sweet Home in London. Je passe mes journées sur les sites des escrocs agents immobiliers londoniens. J’en ai la tête qui tourne.

Have a nice week end!

Oh, j’allais oublier…

La brève de comptoir du jour:

« Plus on roule en voiture,
plus la terre se réchauffe,
c’est grâce à l’essence qu’on va économiser
le mazout du chauffage! »

Bar L’Utile et l’Agréable

Catégories :Non classé

2 réponses »

  1. dis donc y a qq chose que je ne comprends pas : tes carambars et tes tagadas, tu les cuisines toujours ? jamais tu ne les manges bruts ?j’en avais entendu parler chez Ruquier de cette pub, mais je ne l’ai jamais vu. Va falloir que je cherche en ligne pour comparer avec l’anglaise… en fait ils ont copiés Farrugia !!A Montréal aussi, on avoir les vélos, mais c’est hors de prix je trouve. Je préfère avoir un vieux vélo qui reste en bas de mon bureau. http://www.bixi.com/Sur ton lien, je ne trouve pas d’info concernant des vélos de type Velib, ca parle plutot des efforts que la ville fait (pistes cyclabes etc..) pour que les gens utiisent leurs propres vélos, non ?Si ca exite pour juin, ca nous intéresse car d’apres Luc la Oyster Card est hors de prix…nous aussi on est à la recherche d’un toit à Londres mais pour 4-5 jours 🙂

  2. @ framboo.le.kariboo: si si, il m’arrive de les manger crus aussi. En fait je ne suis pas très bonbons, mais j’ai découvert la tendance récente qui consiste à intégrer des bonbons ou d’autres produits finis dans des recettes. Je trouve cela plutôt original alors je m’y essaye.Alors toi aussi tu es une fan d’OVSG? Je l’écoute religieusement en podcast. Quels sont tes chroniqueurs préférés?Le système vélib’ n’est pas encore mis en place à Londres. May be next year. C’est vrai que la Oyster card est très chère.Bon courage pour la recherche d’un toit sur Londres. Pour 4-5 jours, ça ne devrait pas être trop difficile.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s