Ca y est, le sac est prêt, le passeport est dans la popoche. Cette fois-ci, je ne ferai pas ma blonde à l’aéroport: je prendrai bien mon passeport à moi et non celui de ma fille. Souviens-toi, je t’avais raconté ce grand moment de solitude à l’aéroport, au moment d’enregistrer l’année dernière pour Dublin. Pour aller au festival justement. Chuis vraiment grave parfois.
J’ai bien hâte de retrouver la fair city et la fine équipe du festival. Cette année c’est la dixième édition. Quand je pense que j’étais de la première. Ca nous rajeunit point.
Si tu es à Dublin ce week end et que tu apprécies la littérature festive ou pas, je te conseille de venir faire un petit tour à Dublin Castle. Tu verras des stars, des paillettes et un ambassadeur. La classe!
Voici, en avant première et en exclusivité mondiale, pour toi public, tous les détails:
clic-clic sur les photos pour voir plus grand
A demain et bon week end pour les autres!
* T’as vu comme je t’ai fait un titre intrigant!
féile litríochta ça veut dire festival de littérature en gaélique.
Je sens que je t’impressionne.
Catégories :Non classé
A tes souhaits…
j’ai aussi présenté le passeport de mon fils à l’aéroport de Lorient en novembre dernier. Heureusement les filles de l’accueil sont sympas ( connaissent mon mari) et je suis passée. Mais j’ai du me faire envoyer ma carte d’identité à Paris ( heureusement je restais en France) . Je ne suis pas blonde…comme quoi..j’adorerais retourner à Dublin, j’aime beaucoup cette ville!Catherine
Extra – mais quel est donc ton metier?Je partage ton grand moment de solitude pour avoir essaye, a Tesco, de payer avec la credit card en plastique que L*A avait glisse dans mon portefeuille…(je me vengerai en dressant mes petits-enfants a faire des betises.Bon sejour au pays!
ca à l’air sympa, je devrais programmer ça pour une prochaine éditionbon festival