Food

Snack attack

De la pizza-machine à la pilule-dentifrice en passant par le sandwich chocolat-guimauve: des petites entreprises ont présenté leurs innovations pour le snack du futur. C’était au salon européen du sandwich et du snackingqui se tenait la semaine dernière à Paris.Groovy and scary!

Qu’est-ce que tu en penses?

Catégories :Food

Tagué:

7 réponses »

  1. La pizza à la machine, ça existe déjà vers chez moi, depuis presque 10 ans d’ailleurs! (mais ça met 2 minutes de plus que dans le reportage). Le sandwich choco-guimauve, eurk… Et alors ça a l’air super pratique à manger dis donc! Très propre! Et puis on lui a pas dit, au monsieur, que Petit Ecolier ce n’est que pour les enfants?

  2. eh eh j’ai vu cette petite video hier, et je me disais que si j’avais un blog, elle y figurerait…ca devait etre rigolo ce petit salon , genre concours Lépine de la bouffe ! avec les équipes marketing à leur plus fort.Pour ma part j’importe les petits écoliers (on en trouve ici mais à quel prix!)je viens de découvrir ceux au chocolat blanc 🙂 je vais peut etre en sacrifier 2 pour tenter le truc au micro ondes avec chamallos mais j’en mettrais moins car en effet, trop dégoulinant sinon.

  3. @ Charlotte*: Où habites-tu? Moi j’imagine qu’on peut trouver ce genre de distributeurs en Amérique du Nord ou en Asie. Tu as déjà essayé?C’est que pour les enfants les Petits Ecoliers?Ah bon!!! niak niak@ framboo.le.kariboo: c’est vrai que ça doit être amusant ce genre de salon.Je n’importe pas encore de Petits Ecoliers car ça n’intéresse pas encore Molly. Elle fait un fixette sur les biscuits Dora de BN.Question: quand est-ce que tu te mets au blogging?

  4. Et bien, c’est encore moi. et encore une fois je vais parler de ma ville natale Boulogne… et bien il y a la-bas attention, tiens-toi bien un distributeur de pizzas et location de dvd en meme temps, et la aussi depuis quelques annees maintenant!Je n’ai jamais voulu essayer la pizza, vla la qualite que ca doit etre…S’il existe encore cet ete, je prendrai une photo et te l’enverrai, tu pourras meme, peut-etre, la poster!!!Le sandwich choco-guimauve: mouais, vla le sucre et les calories qu’ils doivent se foutre dans la tronche en 1 min…L’eau aux parfums originaux « pasteque, menthe, concombre », ouais la menthe c’est super original! eheh. Bref, l’eau a la pasteque j’essaierais bien moi, par contre au concombre. si c’est comme la tarte: « c’est pas bon hein!!! » (cf.l’histoire drole, ca va sans dire!)Tu devrais nous inventer une petite recette delire Fabienne (pas tes jolis crumbles ou les macarons au carambar, ca existe deja!!!), tu nous la tapes et nous montre les photos! et surtout une photo de toi, Molly et Nigel en train de gouter!Allez, bizbiz et « bon appetit bien sur » (avec le seveu sur la langue)Sofi

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s