Non classé

Cinq trucs…


…dont le contact me rend « happy »

– mon carnet de notes du moment, Moleskine noir,

– mon crayon du moment, en général un bic à pointe fine,

– mon iPod nano bleu turquoise, quand je sélectionne le podcast dont je vais le délecter,

– mon appareil photo, un Lumix DMC-FZ28 Panasonic,

and last but not least

– mon petit MacBook blanc, sur lequel j’écris, je photoshope, je reste en contact, j’écoute de la musique, je rêve…

et toi, quels sont ces objets du quotidien qui te rendent joyeux?

Catégories :Non classé

Tagué:,

9 réponses »

  1. Joli sujet…La cuillère en bois quand je cuisine (et aussi le manche en bois de mon couteau préféré), le livre du moment, mes bics pointe… grasse!, ma pochette à cd que je passe de la voiture à la maison, mon porte-clés poli par le temps, le caillou ramassé par Noémie sur la plage de St Malo qui traîne dans la poche de mon manteau depuis au moins deux ans…

  2. J’aime bien moi aussi mon nouveau petit MacBook 😉 Et mon lit, ohh le bonheur quand je sens mon oreiller contre ma joue! Et les chats, bien sûr, surtout quand elles ont profité du rayon de soleil d’aujourd’hui pour se réchauffer un peu et qu’elles sont toutes douces et toutes chaudes 🙂

  3. bcp d’electronique pour te rendre joyeuse dis donc !!! (3/5)1/depuis un mois, tous les soirs j’ai ma petite bouillote qui me procure bonheur et soulagement2/mon expresso du matin, qui me réveille3/la pelle à neige: oui, déneiger tous les soirs me rend joyeuse. On délire trop avec Luc, on se dit que le jour ou on aura des enfants ils auront honte de nous…

  4. @ Sophie: le livre du moment, tu as raison… comment ai-je pu oublier? Peut-être parce que le dernier Millenium commence à me peser et que j’ai du mal à le terminer.Oh, le petit caillou, comme c’est adorable.@ Dr. CaSo: c’est vrai le lit… hum, surtout quand les draps sont frais et sentent bon la lavande ou le printemps.@ framboo.le.kariboo: tu as raison, je suis geek… et je me soigne. Quoique depuis l’arrivée de Molly je me suis beaucoup calmée.C’est vrai que la pelle à neige, c’est pas banal! Mais je comprends 😉

  5. 1) mes tissus , je ne me lasse pas de les regarder , triturer, de les associer et d’imaginer ce que je vais en faire2) ma m.a.c ^_^ (machine à coudre pour les intimes ) avec tout ce qui s’ensuit3) mon gros gilet en laine pour me pellotoner le mercredi soir dedans devant Hugh Laurie .4) mon catalogue de bricolage qui me fait rêver 5) le Ikéa Home Planner !

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s