Non classé

Cinq trucs…

… que j’ai envie d’aller voir au cinéma.Demain si les éléments le permettent, je serai en France pour quelques jours. Chaque fois, même si le séjour est express je me fais le plaisir d’aller au cinéma au moins une fois.
Dans la programmation de mon cinéma de quartier 5 films m’intéressent.Le bal des actrices – J’ai très très envie d’aller le voir. J’en ai entendu beaucoup de bien et j’adore l’univers de Maïwenn.

L’étrange histoire de Benjamin Button – Quelle drôle d’idée de naître vieux et de rajeunir au fil du temps. Un concept qui m’intrigue.

Les noces rebelles – J’adore l’atmosphère américaine des années 50.

Envoyés très spéciaux – Pour Gérard Lanvin!

L.O.L – Pour les bons souvenirs de la Boum, mais sans plus finalement.

S’il fallait n’en choisir qu’un (et d’ailleurs, je n’aurais pas le temps d’en voir d’autres), ce serait « le bal des actrices ». Noces rebelles (Revolutionary Road) et Benjamin Button, je pourrai les voir en Angleterre. Allez, hop, c’est plié et décidé, je vais voir le film de Maïwenn.

Au fait, j’avais oublié de vous dire: nous sommes sans chauffage depuis dimanche matin! La température oscille entre 12° et 14° degrés dans la maison. C’est rock and roll! La chaudière est en panne. Le type de British Gas qui est venu hier n’a pas réussi à faire fonctionner sa baguette magique car il fallait commander des pièces pour remplacer celles qui sont défectueuses. D’ailleurs il y a interdiction d’approcher la chaudière. Regardez-moi ça, on se croirait sur une scène de crime comme dans les Experts!

Espérons que le réparateur qui vient aujourd’hui pourra rétablir la chaleur dans notre home sweet home car ça commence à devenir igloo land ici!

Et puis l’état des routes, je ne vous dis même pas. C’est holiday on ice dans le quartier!!!

Catégories :Non classé

Tagué:,

4 réponses »

  1. En fait tu es pire que moi, JAMAIS CONTENTE !!! Il y en a qui payerait cher pour avoir un peu de fraîcheur chez eux…là je pense à un ami en Afrique du Sud, et les gosses ils adorent les glissades, tu n’en as jamais fait des glissades toi étant enfant, pas au Caméroun bien sûr tu me diras…pffff !!

  2. Hello! Nouvelle ici via Stephanie de Vancouver.J’adôôôre l’Angleterre alors je crois que je vais m’atteler à un catch up de ton blog. Et pour le ciné j’ai les mêmes projets que toi mais ai déjà vu LOL et malgré un a priori plutôt négatif j’ai bien aimé (vu avec ma fille de 11 ans, ça a peut-être joué).That’s all folks!A +

  3. Tu peux éviter Revolutionary Road. Si tu aimes l’ambiance Desperate Housewives des années 50 je te conseille plutôt The Hours ou, encore mieux, A letter to three wives (Chaînes conjugales, Joseph Mankiewicz, 1949), un film parfait.

  4. @ Catherine: non non non Catherine. Je crois qu’en ce domaine tu me distances d’une petite longueur! Et puis moi, j’ai grandi en Côte d’Ivoire, pas au Cameroun. Attention, nuance!Hello Nanou et bienvenue. See you soon.@ Pascle Clerk: J’ai vu The Hours. Ca m’avait plu, si je me souviens bien. Je note pour l’autre film.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s