Ikea fan, this is for you: the Swedish furniture name generator!
Vous en rêviez? Blogadilla l’a fait pour vous!
Point sur les conditions météorologique dans le Yorkshire ouest: Il a neigé une bonne partie de la nuit, une petite neige fine, presque timide, à la limite de la pluie. Ce matin il y a une petite couche supplémentaire. Rien de bien méchant. Par contre, la nature est cruelle: les températures sont en train de descendre et les verglas commence à recouvrir les routes.
Je le répète, tout doit être dégagé jeudi à 4h du mat.
Catégories :Non classé
Tu pars combien de temps en France?PS: je suis une table…
ah oui, j’ai pensé à toi hier soir car aux infos de TF1 ils ont montré la neige à Londres !oui, tu pars combien de temps sur le continent ? et y faire quoi ? ben oui, on a beau etre des amibes, on est curieuses !
@ Sophie: juste pour le WE.@ framboo.le.kariboo: ah oui, il a drôlement neigé à LOndon. C’est vrai que tu es drôlement curieuse l’amibe! Suite au prochain épisode.
Tout ce que j’ai à dire, c’est…ÅLYFYÖRD! ,)