Non classé

Cinq trucs…

… complètement inutiles trouvés chez Ikea (selon moi)Sur une idée de Sophie. Elle dit qu’elle peut en citer 10, au moins (je l’attends donc au tournant).

Pas spécifique à Ikea certes, mais je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait avoir besoin d’un tranche-oeufs. C’est vraiment un objet con.

Le truc à mettre dans le salon histoire de tester les invités.
Ah oui, au fait, c’est un siège! 

Non mais franchement!

Sans chevet et idéale pour renverser le petit-déjeuner apporté au lit amoureusement par l’homme.
Pour bien commencer la journée de dimanche c’est super!

pour faire comme à l’hôpital!

Voilà ça fait 5 et ça fait court. C’est dommage car j’avais plein d’autres idées. On va attendre la réaction de Sophie pour voir ce qu’elle nous propose.

J’aurais pu aussi te parler de ça

Idéal dans les premiers mois de la vie de bébé pour éviter que l’air ne circule bien entre les barreaux du lit. Parfait pour augmenter les chances de mort subite du nourrisson.

Mais je n’en parlerai pas.

J’attends vos contributions les amibes!

Catégories :Non classé

Tagué:, ,

9 réponses »

  1. top pompon pour le tranche-oeuf. C est vrai à quoi ça sert ce truc.sinon une autre mine d’objets inutiles, c est les magazines de machins dans les avions. Sur celui de Delta, c est du grand n importe quoi.

  2. oh bah merci de nous traiter d’amibes !! surtout que je devrai m’abstenir de le dire, mais nous avons un tranche-oeuf à la maison, de la gamme « Egg MSC Joie de vivre » (ils sont trop mignons les objets de cette marque j’en ai plusieurs – visibles dans google images)Mon mari étant un gaucher gauche, il ne peut quasiment rien faire avec un couteau sans s’entailler qq chose, donc ce tranche oeuf est utile pour les salades.

  3. je suis une amibe qui a un tranche oeuf pour oeuf mollet…Seule une de mes filles réussit à s’en servir.je comprends pourquoi car elle est gauchère de chez gauchère..j’en redemande des posts comme ça.

  4. Aaaah, les noms des trucs de chez Ikéa! :)Les Bidül, Saskass…Une de mes amies m’a fait rire, l’autre jour. Elle m’a dit que l’intérêt d’Ikéa, c’est que lorsqu’on va chez ses amis, on se sent tout de suite chez soi… 😉

  5. Tu n’as jamais eu une porte qui grinçait ? vachement utile la burette d’huile…et puis j’ai souvent joué avec le vieux tranche oeuf de ma grand-mère, moins esthétique que le suédois, mais qui tranchait aussi les tomates…tsss toujours critiquer …:)

  6. @ framboo.le.kariboo: mais c’est amical « les amibes »! »un gaucher gauche »…mdr@ Marguerite-Marie: trancher une oeuf mollet? Ca c’est un exploit! Le découper en quartiers, c’est plus facile, non?Merci merci ;)@ Olivier de Montréal: à propos des noms Ikea, j’aurai une petite surprise dans un prochain billet.Elle a raison ton amie. J’ai une amie qui a reconstitué exactement l’intérieur qu’elle avait à Vancouver, à Paris. Elle a racheté exactement les mêmes trucs!@ Catherine: tsss tsss. Chez moi les portent ne grincent pas, elles claquent!Et puis la burette, elle était au rayon cuisine!Le truc avec le tranche-oeuf c’est que tu dépenses beaucoup d’énergie (et d’eau) à le laver alors que tu aurais pu tout simplement utiliser un couteau.

  7. Je maintiens ce que j’ai écrit, et je vais même plus loin: complètement inutiles et que j’ai achetés. Promis, dès que j’ai le temps, je te fais la liste!

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s