Non classé

Coco, c’est l’info qu’il te faut

Moi le matin, quand je prends mon café, j’aime bien écouter les infos. J’aime bien savoir ce qu’il se passe dans le monde, quelles sont les dernières nouvelles sur tel conflit, quelles vont être les modalités de libération des anciens otagesprisonniers de Guantanamo, quelles sont les nouvelles mesures d’Obama… Les news quoi.J’écoute BBC5 Live. C’est l’équivalent de France-info ici.

Et de quoi parle-t-on sur BBC5 Live à 7h46 du matin (heure cruciale de l’info du matin)?

Et bien on parle de kebab! Oui de kebab. Une étude d’importance capitale menée par des services assermentés vient de révéler une découverte de premier ordre: le kebab contient beaucoup trop de gras et de sel.

Rends-toi compte auditeur du matin, le fameux kebab contient plus de 1000 calories et 98% des besoins en sel de la journée. Shocking my friend.

Et l’eau est mouillée et la Grande-Bretagne est toujours une île.

Oh dear, oh dear…

Catégories :Non classé

Tagué:

8 réponses »

  1. c’est vrai que c’est bon ça! j’ai mangé mon premier kebbab en septembre dernier: mais comment ai je pu vivre sans jusque là!! lol

  2. 1000 calories le kebab ?? mais tout dépend de la taille du kebab… et tout dépend si tu mets les frites dedans ou pas ? ils ont analysé les différences géographiques ? car à Montréal y a pas de frites dedans. Donc il doit etre moins calorique.Eh oui, il y a des gens qui ont été payé pour dire cela…Au moins, ils ont infirmé notre intuition. Le contraire aurait été surprenant !

  3. Un normal, tomates, salade, sauce blanche, viande; frites ? Quelle horreur…Les frites, elles comptent, hein (se donner bonne conscience, surtout ^^) ?

  4. Allez demain tu branches ton Ipode au lieu de la radio et tu te passes en boucle « Déjeuner en Paix » de Stéphane Eicher …bien meilleur que les kébabs, surtout au saut du lit.

  5. @ Catherine: si j’écoute Stéphane Eicher dès le matin et à jeun de surcroît, je risque d’avoir des envies de meurtre tout au long de la journée.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s