There is nothing like a Sunday roast. Voilà une tradition qui a du bon et dont on ne se lasse pas.
La recette est celle de Jamie Oliver. On peut la trouver chez Pascale Weeks.Sur ce je m’en vais déguster mon délicieux poulet qui embaume la maison depuis presque 2 heures.Et toi, c’est quoi ton plat du dimanche?
PS: ce soir la nouvelle saison de Lost est diffusée sur SKY. Serait-ce trop demander d’avoir enfin un début d’explication à propos de cette île maléfique?
Catégories :Recette du dimanche, Recettes anglaises
Encore une fois… Pareil que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haggis of course !!!
moi j’ai fait une pintade dans ma cocotte en faisant tout comme ma mère. excellent!!!si vous voulez la recette je vous la donnerai à la portée de toutes et super pratique.je viens de lire quelques billets en retard et j’avoue que j’aime toujours autant le diversité et l’humour . Ta photo du ruisseau est très belle . je retarde mais tu as chngé ton avatar(je trouve ce mot horrible ça sonne comme avorton!) disons la photo de ton profil?Bises de Bretagne
@ Sophie: c’est normal ma poulette, nous sommes deux êtres d’exception, avec des goût exquis.@ VIRG..: Haggis, what a weird idea!@ Marguerite-Marie: hum, j’adore la pintade. C’est une des spécialités de ma maman.Non, je n’ai pas changé de photo. Pourquoi dis-tu cela?
Trop bon le Haggis !! Surtout quand c’esthusband qui cuisine !
@ VIRG..: si tu le dis 😉