Recette du dimanche

Le poulet rôti de Jamie Oliver – La recette du dimanche

There is nothing like a Sunday roast. Voilà une tradition qui a du bon et dont on ne se lasse pas.

La recette est celle de Jamie Oliver. On peut la trouver chez Pascale Weeks.Sur ce je m’en vais déguster mon délicieux poulet qui embaume la maison depuis presque 2 heures.Et toi, c’est quoi ton plat du dimanche?

PS: ce soir la nouvelle saison de Lost est diffusée sur SKY. Serait-ce trop demander d’avoir enfin un début d’explication à propos de cette île maléfique?

6 réponses »

  1. moi j’ai fait une pintade dans ma cocotte en faisant tout comme ma mère. excellent!!!si vous voulez la recette je vous la donnerai à la portée de toutes et super pratique.je viens de lire quelques billets en retard et j’avoue que j’aime toujours autant le diversité et l’humour . Ta photo du ruisseau est très belle . je retarde mais tu as chngé ton avatar(je trouve ce mot horrible ça sonne comme avorton!) disons la photo de ton profil?Bises de Bretagne

  2. @ Sophie: c’est normal ma poulette, nous sommes deux êtres d’exception, avec des goût exquis.@ VIRG..: Haggis, what a weird idea!@ Marguerite-Marie: hum, j’adore la pintade. C’est une des spécialités de ma maman.Non, je n’ai pas changé de photo. Pourquoi dis-tu cela?

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s