
Aujourd’hui, il s’agit du crayon à papier (d’autres diront « crayon de bois ») pré-mâché. Oui mon ami, le crayon il a déjà été mastiqué par des quenottes tierces.Qu’est-ce que tu dis de ça, hein? Fallait quand même avoir l’idée.Enfin, entre toi et moi, il faut avoir un esprit sacrément pervers pour pondre un tel concept. Et encore pire pour l’acheter. Et je ne te parle même pas de celui qui pense à l’offrir.
Si tu fais partie de cette étrange catégorie, tu peux toujours aller faire un petit tour sur Concentrate. Il s’agit d’un site britannique qui commercialise du matériel pour écolier.
Et si tu as des idées de concepts à la con comme ça, viens partager dans les commentaires, ça me donnera peut-être des idées pour monter une petite entreprise qui ne connait pas la crise chez les Grands-Bretons.
Catégories :Humeur
il ne fonctionne pas ton lien « concentrate » !!
Ou est le plaisir de macher son crayon quand on achète un crayon pré mache ? …
@ lafailli: merci, je viens de le réparer.
Je dois être tordue… J’adore ce genre d’idées à la con… Je propose donc de commercialiser des collants déjà filés, du coca débullé, des boulettes de mie de pain (prêtes à être catapultées), des cd de Bénabar prérayés (y m’énerve…)…
@ Sophie: Bénabar… soupir… comme je te comprends.Un autre concept que tu as oublié: le blog vide, avorté, aux abonnés absent…
Vilaine…
@ Sophie: spammeuse!
ah le coca débullé j’achète!
Y’a rien de nouveau dans ce concept: regarde le jean delave!!!! 😉
@ Le Piou: tu as raison!