Non classé

Epuisant ce début d’année!

Hello everybodiche! Alors les petits coings, vous avez survécu à cette semaine de rentrée? Fini le foie gras, le rôti de Bambi et le petits fours? Ouais, je sais, c’est dur mais en même temps, le gavage, ça va 5 minutes. Tu ne voudrais quand même pas te transformer en anatidé du sud ouest. Je te vois tiquer derrière ton écran. Tu ne connais pas ce mot? Je sens que tu vas googoler.En tout cas, je n’en peux plus moi de ces orgies g-astronomiques. Et voilà qu’il faut remettre ça avec la galette. C’est pas humain.
Et en plus je n’ai même pas eu la fève.C’est vrai qu’elle était rude cette semaine de rentrée. Tout cet affolement autour de la suppression de la publicité sur France télévision. Tu as survécu dis? Ta vie a changé? On aurait cru que la fin du monde allait arriver dis donc. Un peu comme lors du passage à l’an 2000. Et finalement que s’est-il passé? Ben rien. Evidemment, rien.

Ereintante la semaine, hein. Tous ces bavardages inutiles et haineux autour d’un « non-événement »: la fin de gestation de la petite Zohra. Qu’on lui fiche la paix à cette gamine et à sa maman. Pour être franche avec toi je suis ébahie par tous ces discours et ces prises d’opinion autour de cette histoire. Selon moi il s’agit de vie privée et il n’y pas matière à débat. Et chacun fait ce qu’il lui plait, plait, plait

Toi qui est en manque de pub, je finirai ce billet en t’offrant une petite parodie de pub pour les produits Apple… tu vas adorer – surtout toi Mike!

Peter Serafinowicz, comédien britannique, parodie les présentations pub des produits Apple avec un nouvel ordinateur appelé le Mactini, un Mac miniature avec une seule touche.

Catégories :Non classé

7 réponses »

  1. salut à toi de retour dans un pays étranger et Re-Bloavez mad pour te temonter le moral. Chez nous les anatidés sont tout drôle car pas habitués aux étangs gelés…quant aux histoires de pub ou pas pub encore beaucoup de bruit pour rien sinon endormir le commun des mortels dont heureusement toi et moi ne faisons pas partie même si j’ai aussi mangé du foie gras et déjà sacrifié à la première galette.je ne partage pas ton opinion sur la liberté de Rachida… elle est libre mais elle montre une exemple de soumission aux hommes intolérable je l’aurais soutenue si rentrant après un repos bien mérité elle avait perdu sa place alors là oui …mais là non.Je viens de regarder la vidéo je vais la signaler à mes filles …Bises bien fraiches de ton pays

  2. Pour ma part, j’envisage cette année avec beaucoup de sérieux un vrai plan détox (eau tiède citronnée au réveil, pas de protéines, des fibres et des céréales complètes pendant une semaine). En effet, je ne digère toujours pas le repas du 31 décembre… non, non, pas celui du réveillon, mais celui du midi, concocté par belle-maman (muée par je ne sais quelle envie de vengeance) histoire de nous couper l’appétit. Du gras et du beurre: rillettes, saucisson à l’ail et avocat en entrée, boudin noir et pommes revenues dans le beurre en plat de résistance, riz-au-lait en dessert… Autrement dit une tentative de meurtre…Quant à Rachida… je suis assez d’accord… qu’on lui fiche la paix… Quand est-ce que la société arrêtera de dire aux mères comment elles doivent se comporter??? J’en sais quelque chose… Quand j’ai annoncé que je n’avais pas l’intention d’allaiter (en Italie, sacrilège…), j’ai cru qu’ils allaient mettre ma photo avec la mention « mère indigne » dans le hall de la maternité… Et pourtant, quoi qu’en disent les maîtres à penser en tout genre, je me trouve plutôt pas mal comme maman…

  3. Mais, mais… c’est exactement le petit mac que je viens de m’acheter! ;)(sinon sans télé la vie est bien plus calme, et sans famille proche les réveillons sont bien plus légers) 🙂

  4. @ Sophie: dis donc, elle est démoniaque ta belle-mère.T’es en effet assez réussie comme maman!@ Sofi: merci et bonne reprise à toi.@ Dr. CaSo: au fait de petit mac, c’est un 13′ le tien?

  5. Je vais devoir jeter mon iPod touch pour le remplacer par un Mactini, c’est vachement plus cool!Et pas de detox pour moi. Passer les fêtes loin de la France, c’est bon pour la ligne! Pour le moment, j’ai même échappé à la galette. Quoi que, la frangipane, je dirais pas non…

  6. @ Véronique: Oh malheureuse, ne jette surtout pas ton Ipod touch… recycle-le. Je t’envoie de suite mon adresse postale par mail 😉

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s