Non classé

Les brèves du vendredi

Les petits détails superflus de ma semaine, découvertes, coup de gueule et autres considérations probablement inutiles.

– Ca y est c’est les vacances! Je n’étais même pas au courant dis donc! L’école est fermée depuis hier soir et aujourd’hui c’est « training day » pour les profs. Heureusement que l’école a un site internet pour vérifier les allégations de ma fille, ça m’a évité un aller-retour pour rien dans le petit froid du matin.
Donc nous sommes en mode vacances et halloween! J’ai une envie folle de voir des citrouilles partout. Ah, si j’étais à Vancouver, je pourrais satisfaire mon envie par une petite promenade autour de Douglas park ou dans les rue de Kitsilano. L’esprit Halloween me manque. Pas l’orgie de sucre – oh que non- mais la décoration des extérieurs.
On peut pourtant acheter des citrouilles au supermarché ou sur les marchés, mais j’ai l’impression qu’ils ne font que les manger.
Véronique, si tu me lis, j’espère que tu nous feras un petit reportage photos sur ton blog. Gros clin d’oeil appuyé.

Halloween à Vancouver

Voodoo child la suite: je n’exagérais pas quand je vous disais que notre président était un serial assignator! La dernière attaque en règle c’est celle d’un pauvre militant qui avait brandit une pancarte sur laquelle il avait inscrit « casse toi pauv’con ». Moi je trouve que Nico il a raison sur ce coup-là: cela ne se fait pas de dire des choses pareilles.

Benoît Seize arrêté pour prostitution! Si c’est vrai!
Avec une telle identité, on pourrait être tenté de lui donner le bon Dieu sans confession. Benoît Seize pourtant, vient de connaître les affres de la garde à vue et de la détention provisoire à la maison d’arrêt de Gradignan. Cet habitant de Saint-Médard-de-Guizières, âgé de 22 ans, a été présenté à la justice mardi pour des faits de proxénétisme. Le jeune homme avait été interpellé une première fois par les policiers à Bordeaux début septembre. Il était soupçonné d’avoir mis sa petite amie sur le trottoir. De nouveaux faits de prostitution ont été constatés début octobre. La jeune fille âgée de 19 ans, expliquait aux policiers que son ami n’était pas un souteneur, qu’il était simplement son chauffeur et qu’elle lui offrait à l’occasion, pour le remercier de ses services, de l’essence, des cigarettes et du cannabis. Mais les investigations complémentaires, menées notamment auprès de sa famille, ont montré que la situation était plus compliquée, que la victime semblait faire l’objet de menaces de la part de Benoît Seize, de nouveau interpellé.

– Vous vous souvenez des insultes des années 90?
Dans le style Ta mère en short devant le prisu, Ta mère est tellement snob qu’elle pipe avec une paille, Ta mère est tellement vieille que ses seins donnent du lait en poudre, Ta mère, elle suce des ours… etc, etc… tout dans la finesse. Ben figurez-vous que j’en ai trouvé une bonne:
Catherine Deneuve fait du roller dans le dernier clip de l’ami Julien Doré!

Catégories :Non classé

6 réponses »

  1. arf! à la place de la fille sous la douche avec Julien! quand il veut! ;-P Quant à Catherine Deneuve, ça prouve qu’elle a bien de l’humour, et ça me plait bien ça…

  2. C’est sympa… Mais moi qui dit des choses qui ont ni cul ni tête, je réfléchis… Car sur un post aussi marrant, je me retiens…

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s