Recette du dimanche

La recette du dimanche

Au moment où N. s’essaye à la fish pie, j’en profite pour venir glisser quelques mots sur le blog. Les effluves provenant de la cuisine sont très prometteuses.

Ce week end m’a épuisée! Entre le bal masqué, les excès de boissons, le rebootage du Mac et tout le mal de tête qui va avec (satanée technologie de merde) et les basses tâches ménagères, je vous le dis franco, ce soir je vais me vautrer sur le canapé comme si de rien n’était. Il faut bien sur que je vous raconte le bal masqué ohé ohé car c’était quand même quelque chose, mais je n’en ai pas la force tonight.

La recette du jour se trouve chez Mamina et je l’ai réalisée très facilement en rentrant d’une petite balade en forêt entre amis. Il s’agit de riz au lait aux pommes caramélisées. Facile et réconfortant. Parfait pour cette fin de week end. Dégustation prévue sur le canapé donc, devant un épisode de Breaking Bad.

Petite balade dans les bois entre amis

Catégories :Recette du dimanche

5 réponses »

  1. restée 3 jours sans visiter ton blog j’ai failli louper des info importantes puis le peintre puis maintenant la perspective du résumé du bal…

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s