Non classé

Le petit déballage

J’ai été taguée par Dr CaSo. Le « taguage » c’est la version blogguesque des chaines que l’on reçoit dans sa boite mail. Celui-ci consiste à raconter des trucs inutiles sur ma petite personne. Des détails croustillants dont vous n’avez certainement rien à faire. Si ? Bon ben alors allons y !

Préambule :

1. Mettre le règlement du tag sur le blog
2. D’abord, mettez le lien de la personne qui vous tague
3. Ensuite, indiquez le règlement sur votre blog
4. Puis, mentionnez six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
5. Taguez alors six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
6. Enfin, allez avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

C’est parti mon kiki.

1 – Je me plie à la nécessité inhérente de ma condition de femme : aller régulièrement chez l’esthéticienne et le coiffeur. Secrètement je redoute ces moments de « poupounage » et de conversations futiles et inutiles avec une blonde peroxydée qui fait semblant de se préoccuper de vos problèmes de peau et poils. Je la hais avec une certaine délectation.

2 – J’aime lire et j’aime les livres. Cependant je lis beaucoup moins vite que j’accumule de livres à lire. Une fois les livres lus je les partage. Je les mets sur Bookmooch.

3 – J’en ai un peu honte, mais je m’informe plus volontiers sur ce qui se passe en France que sur ce qui se passe dans mon pays d’accueil (intéressant ce mot, au passage). Je peux facilement vous parler des déboires politiques et sociaux de la France alors que ce qui se passe ici, je m’en fous un peu.

4 – Le brocoli est devenu mon ami. Mais par contre pour le chou-fleur, ce n’est vraiment pas la grande entente entre nous !

5 – J’ai horreur de la vaisselle transparente. Manger dans une assiette transparente me donne le vertige. Je préfère la vaisselle blanche. La vraie vaisselle qui casse. Et surtout pas de l’Arcopal. Rien que d’y penser j’ai mal aux dents. D’ailleurs je redoute à chaque fois d’ouvrir les placards d’une maison de location.

6 – Je suis souvent insupportable quand je suis assise côté passager. Je préfère conduire.

Je refile la patate chaude à Marguerite-Marie, Véronique, Claire, Cat, Sophie et Pepette.

Et la photo du samedi, avec un jour de retard…

En descendant vers St Helens Farm, Newton Kyme, West Yorkshire, à 3 km de chez nous

Catégories :Non classé

9 réponses »

  1. Interessant cette phobie de la vaisselle transparente, tu m’a bien rire sur les placards de maison de location…non mais je comprends hein:)

  2. ça fait réfléchir…car on en découvre des manies. Je vais donc m’y coller.Belle photo, avec des couleurs dignes d’un tableau de maître.Bonne journée

  3. Ca faisait un moment qu’il tournait celui là, il fallait bien qu’il finisse par me rattraper ! Je m’y colle dès que j’ai un peu de temps.D’aileurs c’est un tag ou une tag?

  4. Huhuh, le coup de la vaisselle transparente m’a tellement frappé que j’en ai rêvé cette nuit! Tu vois un peu comme tu as de l’influence sur les gens à travers ton blog? 😉

  5. Hum… Ce désintérêt pour l’actualité locale est une excuse bidon pour ne pas nous tenir au courant des derniers développements de l’enquête sur l’assassinat de Diana. C’est louche… Je commence à me demander si tu ne fais partie de la conspiration avec le Prince Philip, Tony Blair, le MI6 et la croix rouge…

  6. Ben merci d’avoir pensée a moi! Je m’y colle tout bientot!Et: Moi non plus j’aime pas la vaisselle transparente, ca fais vieux (alors que les personnes qui les servent pensent souvent que c’est moderne… lol)

  7. @ Bluelulie: crois-tu que je devrais consulter. In other words: C’est grave docteur?@ Marguerite-Marie: merci.@ Pepette: perso, je dis un tag. C’est vrai qu’il a sacrément tourné ce tag.@ Dr CaSo: ben dis donc, je ne croyais pas avoir autant d’impact!!!@ Sophie: T’as raison c’est louche. Mais alors je m’en tape, si tu savais!@ Claire: You’re welcome my dear.

  8. Magnifique photo: ce sont les vraies couleurs?J’ai bien ri en t’imaginant ouvrir les placards d’une maison de loc’!

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s