Photo prise lors d’une balade sur un « bridleway » – sorte de chemin à travers champs, littéralement une piste cavalière – que le public peut emprunter, même s’il s’agit d’une propriété privée. 09-02-08
Catégories :Non classé
Catégories :Non classé
Oui c’est assez scandaleux je le reconnais et dangereux pour les randonneurs et les mômes surtout. Il en est de même pour un autre truc que l’on pense inoffensif mais peut s’avérer très dangereux, la clôture électrique… Surtout quand, pour laisser ses bestiaux brouter sur les talus, le propriétaire les met le plus au bord du chemin possible, voir en biais dans le passage. Un jour en rando, un de nos chevaux a attrappé le fil en balayant avec sa queue et a pris une décharge. Il s’est affolé et ses collègues par la même occasion; soit ils ont cabré soit ils sont partis en tous sens, affolés. Certains ont chuté, d’autre ont eu du mal à maîtriser leur monture mais surtout, deux d’entre nous se sont retrouvés au triple galop, à sens inverse, sur une route départementale, on a eu un mal de chien à calmer nos montures. Heureusement l’histoire a bien fini mais on a eu du pot il n’y avait pas ou peu de circulation à cette heure là!
bonjour le tétanos au malheureux pas au net avec leur vaccin et qui se blesserait. Pourquoi en plus barbelé!!!Kenavo
c’est grave ce truc là !! j’hallucine !!!
Je tenais à signaler que je postais la photo pour sa qualité (selon moi), mais en aucun cas pour signaler une quelconque dangereusité.Pour une fois, je ne ralais pas!