Recette du dimanche

Le céquoidonc

Petit jeu de Nowel pour toi Public et uniquement pour toi.

Le premier ou la première qui devine ce que sont ces jolies petites choses gagnera son poids un sachet ou deux de ces petits délices.

Attention voici quelques règles:

– Tu résides au Royaume-Uni, c’est pas de chance, tu ne peux pas participer (par contre une fois la réponse correcte donnée, tu sauras où trouver les meilleur(e)s – si ça c’est pas de la chance!)
– Tu habites aux US ou au Canada, pas de chance, vu que c’est une denrée comestible périssable et qu’il y aura mon adresse sur le paquet, je ne crois pas que je vais me risquer à envoyer un colis suspect dans des pays où j’ai envie de retourner.
– Une seule réponse par foyer (comme si toute la famille lisait mon blog!)
– Le jeu est ouvert jusqu’à samedi 8h00, après c’est trop tard!

Bonne chance!

Catégories :Recette du dimanche

7 réponses »

  1. heu, des tartelettes amandines comme celles que fait le pâtissier Ragueneau dans Cyrano de Bergerac. toute façon je joue pour la gloire car j’habite en zone de que tu veux pas envoyer.

  2. Très simple… Ce sont des gâteaux en plastique, que tu es allée piocher dans la dinette « Alice au Pays des Merveilles » de Molly… Ton joli emballage ne trompe personne évidemment…

  3. Mince mon commentaire n’est pas passé…Je disais: Je pensais aussi a une petite tarte remplis de pâte d’amande, mais comme c’est deja pris alors je vais dire que c’est une petite tarte remplis de compotte de pomme.

  4. Merci vous tous pour votre participation et bravo à Sofi!Dommage que tu n’aimes pas ça! Du coup tu m’évites un passage à la poste.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s