Non classé

Pink Martini à Vancouver


Après l’effort, le réconfort. Malgré toute cette agitation due au déménagement, on s’aménage quand même quelques délicieux moments de répit. Hier soir nous sommes allés écouter Pink Martini avec Sheila, Alison et Bruce @ The Centre. Nous avons passé un moment très « sympathique » et ça nous a redonner la pêche après une journée passée au soleil sur l’herbe à vendre nos derniers trucs à des passants patibulaires (mais presque). Je peux vous dire que faire une Moving-sale c’est pas très excitant. On rencontre vraiment des gens étranges dont le raisonnement peut prêter à s’interroger sur la présence de neurones… (je ferai prochainement un billet à ce sujet). Anyway, le concert c’était super. 12 musiciens sur scène et une China Forbes extraordinaire. Ca fait du bien.
Aujourd’hui et d’ailleurs même au moment où j’écris, les déménageurs sont en train d’embarquer les cartons qui arriveront (on espère) probablement dans 2 mois en Angleterre. Par bateau! L’appart est presque vide.

Catégories :Non classé

5 réponses »

  1. ouah dis donc, vous partez vraiment bientôt!! snif!!! et l’avion, il part quand? bon courage pour les derniers moments 🙂 je ne me réjouis pas du tout d’y arriver dans moins d’un mois, moi aussi…

  2. L’avion c’est vendredi soir, vers 8h. Moi j’aime pas les derniers moments. J’ai hâte d’être à vendredi pour tourner la page. Bon courage à toi. C’est pas marrant les cartons.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s