Non classé

La loi des séries

Sur les conseils d’amis nous sommes entrés dans le monde de 24. Tout a commencé à notre retour de Londres l’année dernière. On a commencé par louer le dvd 1 de la saison 1. Après 2 épisodes nous étions déjà bien accrocs. Complètement drogués, obligés d’aller tous les deux jours chercher notre drogue au vidéo store. On a regardé 3 saisons en moins de 2 mois. Sad, isn’t it ? A ma décharge, j’étais enceinte et bien contente de végéter le soir sur le canapé le soir.

24 heures chrono est la première série en temps réel ! Chaque saison comporte 24 épisodes qui chacun représente une heure d’une journée pleine d’action. Chaque année, Jack Bauer est confronté à de nombreux problèmes. Par exemple pour la première saison : Jack Bauer est à la tête du département anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit). Ce vendredi soir, minuit, il est appelé d’urgence au bureau: un attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Jack se rend au bureau inquiet car pendant ce temps sa fille Kimberly reste introuvable, les deux événements sont ils liés ? Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l’attentat et retrouver sa fille, le compte à rebours a déjà commencé….

Ouais je sais on est tombé dans le piège, comme des débutants. Essayez, vous verrez. Il faut regarder 24 en dvd car à la télé c’est trop frustrant d’attendre chaque semaine pour le prochain épisode. En ce moment nous sommes en pleine saison 4. Aujourd’hui même, je suis allée chercher le 4eme dvd à notre vidéo store favori. Même si c’est répétitif à la longue, je ne me lasse pas de la voix de Kiefer Sutherland (Jack) ni de le voir déjouer les pièges des méchants. La saison 5 arrive sur Fox en janvier.

Catégories :Non classé

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s