Non classé

Aveu

Il faut que j’aille à la confesse. J’ai quelque chose sur le cœur qui pèse lourd. Il faut que je me libère de ce fardeau. Bon, je me lance… J’ai téléchargé deux albums de musiciens que j’aime beaucoup. Evidemment ce n’est pas de mon entière faute, on m’a poussée, presque obligée. Ben oui, toi lecteur, je sais que tu ne me crois pas capable d’une telle bévue et que tu es outré derrière ton écran. Car ces deux albums, j’étais prête à les acquérir le plus légalement du monde. En effet, j’avais demandé à une certaine personne qui se reconnaitra (dors tranquille, je tairai ton nom, car je sais que le remord te ronge) de m’apporter les deux CD tant désirés en question (ils sont encore introuvables ici) en même temps que sa petite personne à Vancouver, contre prompt remboursement (cela va sans dire). L’individu dont je vous parle n’a pas eu le temps, soi disant, de passer à la FNAC (mon fournisseur officiel) avant de prendre l’avion. Comment cela est-ce possible, je me le demande encore. Bon passons. Et voilà qu’il propose de m’installer une certaine mule sur mon PC qui apparemment m’apportera plein de trésors. Lecteur, tu me suis ? Je le laisse faire et il installe le mulet non sans difficulté (yes, mon ordi n’est pas du genre à se laisser faire vois-tu).
Alors si j’ai bien compris le fonctionnement de la bestiole : la mule va chercher ton trésor dans les grottes de plein d’autres personnes qui comme toi attendent des trésors rapportés par leur mule à eux. Tu me suis toujours public ? Bon ça lui prend quelques voyages avant de te rapporter ce que tu lui as demandé. Parfois, la mule elle te rapporte des choses que tu ne lui as même pas demandé. Il paraitrait même qu’il faut se méfier car certains des joujoux rapportés par ta bête ne sont pas à mettre entre toutes les mains, si tu vois ce que je veux dire. Enfin moi je me comprends. Si tu souhaites plus d’explications, tu me contactes private, ou tu laisses un message en bas.
Ben ma mule à moi elle est efficace car elle m’a rapporté mes deux petits cadeaux en deux temps trois mouvements. Et pourtant, je l’ai à peine dressée. Mes trésors sont comme neuf et ce sont, comme je m’en doutais, deux petites perles musicales que je recommande d’acheter chez le fournisseur officiel :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Promis, je ne recommencerai plus.

PS : si tu n’as pas compris un traitre mot de ce que je viens de raconter, ne t’inquiète pas, on est toujours de la même planète. Un jour peut-être, toi aussi tu rencontreras le messager qui te dessinera une mule dans ton univers encore poétique et rêveur.

Catégories :Non classé

3 réponses »

  1. Hep dis-donc toi l’Anonymous. Quand tu dis des âneries (référence à la mule)tu pourrais au moins signer ton nom sinon je te dénonce moi.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s